| | URGENCE TAGE, 9 ans association rescueboule | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: URGENCE TAGE, 9 ans association rescueboule Lun 6 Juin - 19:50 | |
| Tage, 9 ans, recherche une famille d'adoption où il sera le seul chien. Il est adorable, aime sa tranquillité, donc pas d'enfant en bas âge. Il a été opéré d'un ulcère à l'œil d'où son œil bleuté mais tt va bien maintenant. Tage est un boubou en pleine forme qui ne fait pas son âge, il aime les promenades, est très câlin (12 kg d'amour boulesque), gourmand et coquin à ses heures et qui a enfin besoin d'un endroit douillet pour passer une bonne retraite car il n'a vraiment pas eu de chance ces derniers mois… Des personnes retraitées seraient l'idéal pr ce loulou qui a besoin de stabilité et de présence pr enfin être heureux et reprendre confiance après tous ces traumatismes. TAGE C'EST NOTRE GROS COUP DE CŒUR, AIDEZ CE LOULOU A ENFIN CONNAÎTRE LE BONHEUR. Envoyez un mail à barbara.rescueboule@gmail.com si vs souhaitez des renseignements sur Tage.   |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: URGENCE TAGE, 9 ans association rescueboule Mer 8 Juin - 19:04 | |
| Il ne fait pas son âge ce titi ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: URGENCE TAGE, 9 ans association rescueboule Mer 8 Juin - 23:39 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: URGENCE TAGE, 9 ans association rescueboule Mer 15 Juin - 16:06 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: URGENCE TAGE, 9 ans association rescueboule Mer 29 Juin - 17:14 | |
| |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: URGENCE TAGE, 9 ans association rescueboule Jeu 30 Juin - 9:06 | |
| Il est vraiment trop mignon, je croise les doigts pour qu'il trouve rapidement une famille aimante!!! |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: URGENCE TAGE, 9 ans association rescueboule Dim 3 Juil - 17:45 | |
| Le loulou a trouvé une nouvelle famille d'accueil et pour plus on espère  ... |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: URGENCE TAGE, 9 ans association rescueboule Dim 3 Juil - 21:52 | |
| Oh, je suis bien contente pour lui... |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: URGENCE TAGE, 9 ans association rescueboule Dim 3 Juil - 22:28 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: URGENCE TAGE, 9 ans association rescueboule Lun 4 Juil - 8:21 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | URGENCE TAGE, 9 ans association rescueboule | |
|