| | BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Lun 6 Juin - 20:12 | |
| Berlioz, 4 ans, dit Bouboule recherche sa famille. Il se trouve à Narbonne (11) en famille d'accueil où il ne peut rester. Bouboule est un boubou adorable qui s'entend avec les femelles de son gabarit et ne fait pas grand cas des chats qu'il croise  Il est ok enfant, c'est un amour qui ne tient pas rigueur aux humains malgré un lourd passé… Bouboule était menacé d'euthanasie, sa maîtresse n'en voulant plus… quelle solution miracle l'euthanasie quand on veut se débarasser de son chien !!!!! Ns l'avons pris en charge et récupéré dans un piteux état, mais Bouboule est costaud et s'est bien remis de tous ses maux. Malheureusement quelques traces resteront à jamais figées sur sa petite trogne… Plus petit, il a certainement pris un coup sur le côté de la face, ce qui a entraîné une paralysie, d'où sa langue qui sort continuellement et son œil qui ne se ferme quasi pas de ce coté-là, ce qui entraîne de lui humidifier (gouttes) à vie. La paupière ne vient pas jouer son rôle de protection donc il faut faire très attention à tout obstacle (herbes hautes , brindilles…). Il bave aussi beaucoup puisque sa petit langue ressort et quand il boit ce qu'il y a autour n'est pas épargné  mais ce n'est qu'un détail par rapport à tt l'amour que Bouboule a à donner ! Bouboule avait quelques petits soucis de respiration comme bcp de boubous et ns avons profité de sa castration pr le faire opérer de la sténose des narines. L'opération s'est bien passée, il respire déjà bien mieux. Nous recherchons pr Bouboule une famille avec un jardin , bcp d'amour et du temps à lui accorder, il le mérite tellement après tt ce qu'il a dû endurer. Pour plus de renseignements sur Bouboule, merci d'envoyer un mail à barbara.rescueboule@gmail.com  |
|
 | |
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Lun 6 Juin - 21:57 | |
| pauvre petit coeur J'envoie un mail a une personne de ma connaissance, Mais sans promesse aucune car déja 5 boules cette personne n'est autre que mon cousin.. Mais comme je dis c'est sans garantie aucune hein, je tape a toutes les portes pour ce petit coeur _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Mer 8 Juin - 17:40 | |
| qu'il est beau! il y a une personne sur le forum, qui recherche un boubou a voir.? il faut lui mettre un message. j'espère qu'il va trouvé une bonne famille.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Mer 8 Juin - 18:21 | |
| J' ai eu ton message privé , c 'est vrai qu' il est adorable et que je l' aurais bien pris mais il a besoin d' un jardin et ca je ne peu pas lui offrir moi je suis en appart au 3 eme sans ascenceur, un peu la galere, j' espere qu' il trouvera une bonne famille pour l' aimer |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Mer 8 Juin - 19:02 | |
| C'est le titi qui est en FA chez Elodie. Elle m'a dit qu'il était super. J'espère qu'il trouvera une bonne famille rapidement. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Mer 8 Juin - 22:54 | |
| C 'est vrai qu' il est chou le pauvre il a deja une triste histoire, je vais joindre la dame de rescuboule pour m' inscrire |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Mer 8 Juin - 23:39 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Mer 15 Juin - 16:05 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Jeu 30 Juin - 12:15 | |
| alors comment il va ???il a trouvé une famille. |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Jeu 30 Juin - 14:48 | |
| Il est adorable, j'espere qu'il va trouver une famille |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 292 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Dim 3 Juil - 17:44 | |
| Berlioz est actuellement dans une nouvelle famille d'accueil qui souhaiterait peut être l'adopter. Le souci c'est que le loulou a du mal à s'entendre avec leur boulette alors on espère que ça va s'arranger avec le temps  |
|
 | |

| Sujet: Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Dim 3 Juil - 21:53 | |
| ça va venir, il faut un peu de temps... |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Dim 3 Juil - 22:27 | |
| On croise les doigts et les pattounes pour que Berlioz s'entende bien avec les boulettes de sa famille d'accueil ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Lun 4 Juil - 8:22 | |
| Cela se passait bien chez Elo, il lui faut peut-être un peu de temps pour s'habituer à sa nouvelle Famille d'Accueil. Il y a eu beaucoup de changements dans sa vie ces derniers temps. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 Lun 4 Juil - 8:45 | |
| Je croise les doigts pour lui!!! |
|
 | |
| | BERLIOZ 4 ans asso rescueboule avant 20/06 | |
|