| | Petite glace banane/yaourt... miam ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Petite glace banane/yaourt... miam ! Mar 7 Juin - 17:38 | |
| Hier Maman elle a eu pitié de moi car il faisait très chaud et très lourd... du coup elle a eu une idée ! Et pourquoi pas me faire de la glace ? Trop facile en plus : 2 bananes bien mûres écrasées et 4 grosses cuillères de yaourt nature ou fromages blanc (pas de sucre) et le tour est joué ! Verser tout ça dans un bac à glaçons et hop voilà le résultat au bout de 24h :  et en plus c'est bon ! PS : à conserver 1 mois maxi au congélateur _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Petite glace banane/yaourt... miam ! Mar 7 Juin - 17:45 | |
| oh t'en a de la chance p'ti pain d'epice!! et alors tu as aime?? _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Petite glace banane/yaourt... miam ! Mar 7 Juin - 18:17 | |
| Oh que oui !!! et perso j'ai goûté aussi  C'est de la balle !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Petite glace banane/yaourt... miam ! Mar 7 Juin - 18:37 | |
| tu peut aussi mettre du jus de viande et de l'eau au congelo  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite glace banane/yaourt... miam ! Mar 7 Juin - 18:39 | |
| |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Petite glace banane/yaourt... miam ! Mar 7 Juin - 18:46 | |
| _________________ - Stéphanie et Droopy -
Mon blog
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Petite glace banane/yaourt... miam ! Mar 7 Juin - 19:23 | |
| Super idée ! Et en plus, çà a l'air bon ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 715 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Petite glace banane/yaourt... miam ! Mar 7 Juin - 23:44 | |
| Si c'est pas un boubou chouchouté par sa maman ça 9a à l'air super bon |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4361 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Petite glace banane/yaourt... miam ! Mer 8 Juin - 11:57 | |
| ben dis donc, t'es gâté!! Pour nous, le week-end dernier, c'était la fête aussi! Des cousins de maman sont venus de libourne. On a eu droit de goûter quelques miettes de foie gras, quelques miettes de pâté maison,des miettes de tarte à la tomate faite par maman, un peu d'apéro... Euh, ils reviennent quand ? Sinon, en dehors de ça on a goûté du melon, des cerises. Tous les jours, on a de la pomme, miam, l'auberge est bonne _________________  (Willow) |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Petite glace banane/yaourt... miam ! Mer 8 Juin - 12:56 | |
| Ben dis donc t'es super gâter, elle est trop forte ta moman.....c'est une super idée, faut que j'en parle à la mienne. _________________ Aurélie
|
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1190 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Petite glace banane/yaourt... miam ! Mer 8 Juin - 15:38 | |
| super idée!!! faut que j'y pense tiens! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Petite glace banane/yaourt... miam ! Mer 8 Juin - 22:39 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Petite glace banane/yaourt... miam ! Jeu 16 Juin - 11:23 | |
| Il en a de la chance Epice que sa maman cuisine pour lui ! Bravo Charlotte ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | Petite glace banane/yaourt... miam ! | |
|