| | RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4799 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Sam 4 Avr - 13:21 | |
| Quel fut ma surprise après avoir fait toutes les animaleries de Tours : aucune animalerie ne vend des croquettes Royal Canin Bulldog 30 Junior. Sur les six animaleries à Tours, seulement trois boutiques vendent des Royal Canin Bulldog 24 pour adulte. Dans deux animaleries, ils peuvent les commander puis je dois attendre 4 jours pour que le magasin le reçoive. Je suis un peu perplexe... Bref, l'avantage avec internet c'est qu'ils sont moins cher qu'en boutique mais faut pas oublier les frais de livraison. Donc je vais les commander en ligne, ce sera plus simple. J'ai remarqué des paquets de croquette de la marque Nutrivia avec une grande photo de bouledogue français, je sais que l'image ne signifie pas que c'est "spécialement pour bouledogue français", mais question : avez-vous déjà acheté ces produits pour vos boulis ? Qu'en pensent-ils ?  Et il y a aussi la collection de friandise, quelqu'un a déjà essayer ? Si oui, qu'en pensent vos boulis ?  Léo  _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Sam 4 Avr - 15:08 | |
| Moi non, toujours du Royal (tu le sais bien  ), ce qu'il faut regarder c'est les qualités nutritives de chacune, ce qui m'embête un peu c'est le prix (et oui, désolé mais moins c'est cher et moins c'est bon) même si chez RC tu payes bien sûr la marque. Autre question qui me freine, pourquoi avoir mis un BF sur la paquet ???  (surement que nos loulous sont à la mode... non?). Comme je l'ai déjà expliqué, les Royal Canin sont bien de part leur forme spécifique et adaptées aux Bouledogues. Peut-être que certains ont déjà essayé les nutrivia.  _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Sam 4 Avr - 15:53 | |
| J'ai reçu la brochure de RC c'est Bulldog 30 pour l'anglais => sevrage/ 12 mois puis Bulldog 24 pour adultes pourquoi ne pas demander directement chez eux ou les trouver ? |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Sam 4 Avr - 17:41 | |
| Je n'ai jamais utilisé cette gamme. Chez nous, je me suis convertie à la marque Hill's. J'avais toujours pensé que c'était cher et qu'il ne devait pas y avoir de différence avec les croquettes d'autres marques comme RC ou Proplan mais quand Bernie a commencé à avoir des ennuis de santé, mon véto m'a prescrit la gamme Hill's Prescription Diet et on a vu une nette amélioration de son état général. Donc, si je viens à avoir un petit bouli par la suite, je resterai fidèle à cette marque. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Lun 6 Avr - 9:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Jeu 9 Avr - 14:57 | |
| Dipsy est au royal canin adulte et elle ne mange pas toujours toute sa ration pensez vous qu'il vaut mieux la mettre au royal canin spécial bouledogue. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Jeu 9 Avr - 15:54 | |
| Royal canin adulte : lequel ? Blitz est au Royal Canin Bulldog 24 et comme il a à manger à volonté... (il se rationne tout seul). |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Jeu 9 Avr - 18:15 | |
| | Dipsy24 a écrit: | | Dipsy est au royal canin adulte et elle ne mange pas toujours toute sa ration pensez vous qu'il vaut mieux la mettre au royal canin spécial bouledogue. |
Si elle est bien comme ça , pourquoi changer ? c'est quoi comme croquettes adultes ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Jeu 9 Avr - 21:59 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4799 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Ven 10 Avr - 0:12 | |
| Ok je pense que je vais essayer quand j'aurais fini mon paquet, merci pour les renseignements |
|
 | |
kayna24 Very Important Bouli

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Jeu 16 Avr - 11:21 | |
| moi mes boubous sont au nutrivia ce sont de bonne croquettes kayna me fait des alergie alimentaires donc je ne peut pas lui donner n'importe quoi ce sont les seul qui lui convienne...
les croquette royal canin bouledogue sont special bouledogue anglais c'est ce que m'avait dit les gent de royal canin |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Jeu 16 Avr - 12:04 | |
| En effet j'ai vu des échantillons dans une animalerie des croquettes Royal Canin Adult Bulldog 24... Je les trouves GROS pour un bouledogue adulte... Arcane mange facilement ces grosses croquettes RC Adult Bulldog 24 ? _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
| | RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia | |
|