| | RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Jeu 16 Avr - 12:22 | |
| Je ne les trouve pas grosses. Blitz les mange sans souci. Je ne sais pas si l'échantillon est un peu vieux car j'ai trouvé qu'elles étaient plus petites qu'au début. Elles font environ 2 cm (je mesurerai ce soir !) |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Jeu 16 Avr - 13:57 | |
| Droopy est au Bulldog 24 depuis un peu plus d'une semaine, il a eu un peu de mal la première fois qu'il en a eu, mais tout se passe bien, il les aime. Moi aussi je les trouvais un peu grosse par rapport à celles qu'il avait avant, mais au moins il les mache !!!
Sinon, pour ceux qui ont un chiot récemment, sur internet avec Eukanuba, ils envoyent des kits spécial chiot, avec un petit livre et un bon pour un paquet de croquettes gratuit de 3 kg, je l'ai reçu mais je n'en ferai rien... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Sam 18 Avr - 1:51 | |
| Moi Roko est au Royal canin médium junior et tout se passe bien.. Par contre pour mes nouvelles boulettes (hé oui j'en ai 2, je les mettrai bientôt en photos, c'est 2 soeurs, bref ) elles sont au RC buldog aussi, et Roko parfois chippait un peu, il adore et je trouvais qu'il avait plus de faciliter à les avaler, donc je me demande si leur forme de croquette n'est pas mieux adapté à leurs marchoires.. car quand les petites dernières goutent celle de Roko, ben elles, elles galèrent plus pour manger Alors je pensais passer tout le monde au Rc médium size mais je me demande si je vais pas faire le contraire... suis un peu perdue la et perplexe... L'éleveur que j'ai vu m'a dit que RC va sortir enfin des croquettes spécial bouledogues Français, affaire à suivre ! Parce que ce qui me gêne c'est que la morpho de l'anglais n'est pas pareil que le français pour les croquettes mais j'avoue à la maison, tout le monde se lève pour... RC buldog !! |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Sam 18 Avr - 8:06 | |
| Ah ouais ? RC va faire des spéciales croquettes pour nos boubous frenchies ? Affaire à suivre... _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23149 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Sam 18 Avr - 9:03 | |
| Ce serait une excellent idée ... |
|
 | |
kayna24 Very Important Bouli

Nombre de messages: 1065 Age: 22 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Sam 18 Avr - 9:49 | |
| oui il me l'on dit aussi se serait vraiment chouette |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Dim 19 Avr - 19:10 | |
| Arcane n'a aucun soucis avec Bulldog 24, elle n'a jamais eu de difficultés, n'oubliez pas que nos Boulis sont des molosses, leur mâchoire est quand même assez conséquente  . Par contre il va en effet y avoir une nouvelle gamme spéciale Bouledogue Français, mais cela s'appel aussi du marketing, non ???  _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Dim 19 Avr - 22:57 | |
| oui d'accord avec vous pour le marketing, j'en parlais avec mon dernier éleveur qui me disait que les croquettes spécial races ce n'est que ça, puisque quand on a un croisé boubou avec un croisé carlin, on fait comment, on donne moitié spécial carlin et moitié spécial boubou !!! Mais entre nous si il sorte des croquettes spécial bouledogue français, je crois que je tomberais dans le panneau, en attendant je crois que je vais passer au buldog car je vois bien que tout le monde chez moi a plus de facilité à les avalées... et les adore en plus... |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Dim 19 Avr - 23:14 | |
| Attention il n'y a pas QUE du marketing, le dosage est plus proche de leurs besoins, la forme est étudiée pour les brachycéphales donc les molosses. S'ils sortent une gamme spéciale Bouledogue Français, je les essaierais également, tout en sachant que ce ne sera pas non plus une révolution par rapport aux actuelles. _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Dim 19 Avr - 23:21 | |
| oui biensûr ce sera peut être un "mélange" de royal buldog et royal canin médium size, un truc dans ce genre je pense... donc pas de révolution c'est clair mais ça mévitera de me dire... alors Royal buldog ou Royal médiuml size ??? Le principal c'est que les boubous supportent déja bien ce qu'on leur donne à manger... |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

| |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Lun 20 Avr - 0:27 | |
| juste une petite question qui a peut être déja été posé dailleurs, je compte passé au royal buldog, vous faites comment pour le dosage vu que les buldogs ont un poids plus élevé que les boules ? |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

| Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Lun 20 Avr - 0:34 | |
| Il faut regarder sur le paquet, je n'ai pas les quantités en tête mais je crois que le tableau donne une certaine quantité pour 20kg, je divise donc environ par 2 et je met toujours un peu plus. Pour moi cela ne pose pas de problème car même si mettais le sac à Arcane, elle n'en mangerai qu'un peu. _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
| | RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia | |
|