| | RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Sam 25 Avr - 8:05 | |
| |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Sam 25 Avr - 10:10 | |
| Oui , Demi-lune et Denzel cache aussi les jouets, les os a mâcher et le pain dur , ca me fait rire lorsque je tombe dessus , car souvent très risquée la cache ...  |
|
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1629 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Sam 25 Avr - 14:02 | |
| Bon je vais essayer de le repasser en "illimité de croquettes"  mais je pense que ça va être difficile, je pourrai lui laisser la poce de 4kg, il est capable de manger jusqu'à s'en faire péter le bide!  _________________ D'El Winner |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Sam 25 Avr - 18:22 | |
| Je suis d'accord avec Arcane, les bulldog 24 ne sont pas spécialement concues pour les ANglais. Quand je suis allée me renseigner pour le changement de croquettes, on m'a meme dit que les croquettes Boxer étaient adaptées aussi, puisqu'elles sont concues pour les brachycéphales. Il faut juste adapté les portions et c'est tout. Par contre, pour les croquettes Medium Junior, je ne les conseille pas. Droopy faisait toujours des selles molles et avait énormément de flatulences. C'est pour ça que je suis passée au Bulldog 30 après. J'ai vu un grand changement ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1629 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Sam 25 Avr - 18:33 | |
| | sushi a écrit: | | Par contre, pour les croquettes Medium Junior, je ne les conseille pas. Droopy faisait toujours des selles molles et avait énormément de flatulences. |
Je pense que ça s'annonce mal, il n'a pas arrété de péter toute la journée, et les selles ce matin et ce midi étaient molles... :no:_________________ D'El Winner |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | |
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Lun 27 Avr - 10:09 | |
| | anthotiff a écrit: | | donc pour nos boulis elle vont l ampecher de se developper en largeur !! bien evidement en fonction de chaque chien !!! |
Ton affirmation ne marche pas pour Blitz, regarde le beau garçon : 15 kg, bien large et plein de muscles !  |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Lun 27 Avr - 19:45 | |
| |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4094 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Jeu 21 Jan - 23:31 | |
| Pour en revenir à Nutirivia (j'ai testé 100 000 croquettes) au bpeur, Casper a été malade... comme un chien, il vomissait partout. Donc arrêt définitif |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Ven 22 Jan - 14:26 | |
| nous utilisons les proplan agneau riz et tout va bien ni flatulences ni selles molles en plus ils adorent !! on a essayé d autres marques avant sans bon résultat |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Ven 22 Jan - 15:55 | |
| Au début Easy était au Proplan car les éleveurs en avait en stock dot ils ne se serviraient plus. On a commencé à lui donner les RCBF junior (qu'on avait déjà acheté) pour faire la transition, et là on a vu que les flatulences diminuaient...sauf que là c'est revenu en force!!  |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia Ven 22 Jan - 18:05 | |
| A la maison pas de croquette , pas de flatulence et selle dur  |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
| | RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia | |
|