Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros vont être reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bill & Léo
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia   Sam 25 Avr - 8:05

Arcane a écrit:
anthotiff a écrit:
alors de se que je connais sur les RC bouldogs 24 : elles sont effectivement faite seulement pour l' anglais non pas pour une forme ou autre chose mais parce qu'elle assèche le chien : l anglais a tendance a grossir facilement et ses croquettes aide a réguler leur masse corporelle !!!donc pour nos boulis elle vont l empecher de se développer en largeur !! bien évidement en fonction de chaque chien !!!

Désolé Anthotiff, mais pas trop d'accord avec toi. La forme de ces croquettes est spécifique aux brachycéphales afin qu'il croque plus et qu'il avalent moins d'air en mangeant et diminuent donc les flatulences, cela est associé à des protéines plus digestes . "Seulement pour l'Anglais", je ne pense pas, d'ailleurs bon nombre d'éleveurs donnent ces croquettes à leurs BF et nos Boulis aussi doivent rester sec pour avoir une bonne musculature apparente, non ? Suspect C'est mon avis et mes loulous s'en porte très bien, mais j'essaierai la nouvelle gamme spéciale BF... quand elle sortira... lol!

Le Bouledogue français descend du Bulldog anglais pig

Demi-lune
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia   Sam 25 Avr - 10:10

Oui , Demi-lune et Denzel cache aussi les jouets, les os a mâcher et le pain dur , ca me fait rire lorsque je tombe dessus , car souvent très risquée la cache ...

Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. Bernie
Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiendesreves.chiens-de-france.com
D'El Winner et Cecilia
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia   Sam 25 Avr - 14:02

Bon je vais essayer de le repasser en "illimité de croquettes" lol! mais je pense que ça va être difficile, je pourrai lui laisser la poce de 4kg, il est capable de manger jusqu'à s'en faire péter le bide!

sushi
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia   Sam 25 Avr - 18:22

Je suis d'accord avec Arcane, les bulldog 24 ne sont pas spécialement concues pour les ANglais. Quand je suis allée me renseigner pour le changement de croquettes, on m'a meme dit que les croquettes Boxer étaient adaptées aussi, puisqu'elles sont concues pour les brachycéphales. Il faut juste adapté les portions et c'est tout.
Par contre, pour les croquettes Medium Junior, je ne les conseille pas. Droopy faisait toujours des selles molles et avait énormément de flatulences.
C'est pour ça que je suis passée au Bulldog 30 après. J'ai vu un grand changement !
http://www.toutoublog.com/droopy
D'El Winner et Cecilia
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia   Sam 25 Avr - 18:33

sushi a écrit:
Par contre, pour les croquettes Medium Junior, je ne les conseille pas. Droopy faisait toujours des selles molles et avait énormément de flatulences.

Je pense que ça s'annonce mal, il n'a pas arrété de péter toute la journée, et les selles ce matin et ce midi étaient molles... :no:

zannie
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia   Lun 27 Avr - 10:07

D'El Winner et Cecilia a écrit:
Je lui ai donc posé la question pour les RC bullog, puisque j'avais vu le paquet. Comme elle m'a dit, bien sûr c'est une question qu'on leur pose plusieurs fois par jour, du coup, quand la commerciale de chez RC est venue il y a 3 jours, elle a posé la question. Les RC bulldogs sont apparament pas du tout faites pour nos french boubou ...j'était super étonnée!

Bizarre, bizarre, la commerciale d'ici conseille les Bulldog 24 pour nos boubous ! ça doit dépendre de la région d'origine du boubou alors ! lol! lol!
zannie
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia   Lun 27 Avr - 10:09

anthotiff a écrit:
donc pour nos boulis elle vont l ampecher de se developper en largeur !! bien evidement en fonction de chaque chien !!!

Ton affirmation ne marche pas pour Blitz, regarde le beau garçon : 15 kg, bien large et plein de muscles !
sushi
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia   Lun 27 Avr - 13:24

D'El Winner et Cecilia a écrit:
sushi a écrit:

Je pense que ça s'annonce mal, il n'a pas arrété de péter toute la journée, et les selles ce matin et ce midi étaient molles... :no:

Si tu trouves des Bulldog 30 essaye, j'ai vraiment vu (et sentie Laughing) une différence
http://www.toutoublog.com/droopy
D'El Winner et Cecilia
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia   Lun 27 Avr - 19:45

sushi a écrit:

Si tu trouves des Bulldog 30 essaye, j'ai vraiment vu (et sentie Laughing) une différence

C'était pas du bulldog 30 mais du 24 pour adulte qu'il y avait en plus!!

Et ce week-end les selles étaient normales et il a moins pété Laughing

Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia   Jeu 21 Jan - 23:31

Pour en revenir à Nutirivia (j'ai testé 100 000 croquettes) au bpeur, Casper a été malade... comme un chien, il vomissait partout. Donc arrêt définitif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia   Ven 22 Jan - 14:26

nous utilisons les proplan agneau riz et tout va bien ni flatulences ni selles molles en plus ils adorent !!
on a essayé d autres marques avant sans bon résultat
Nani et Easy
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia   Ven 22 Jan - 15:55

Au début Easy était au Proplan car les éleveurs en avait en stock dot ils ne se serviraient plus. On a commencé à lui donner les RCBF junior (qu'on avait déjà acheté) pour faire la transition, et là on a vu que les flatulences diminuaient...sauf que là c'est revenu en force!! lol!
Demi-lune
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia   Ven 22 Jan - 18:05

A la maison pas de croquette , pas de flatulence et selle dur

Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. Bernie
Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui .
http://gardiendesreves.chiens-de-france.com
Arcane & Edison
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia   Ven 22 Jan - 23:03

C'est vrai que je suis admiratif de ce que tu fais Demi-Lune, ce qui me soucis plus (honnêtement) c'est le temps à y passer. Déjà que tous les soirs cela me soucis de savoir ce que nous allons mager... mais par contre j'avoue que j'adhère totalement à ce que tu fais.

Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI
http://lesbouledoguesdesrivesdesarthe.over-blog.com/

RIEN à Tours ! Pas de Royal Canin Bulldog 30 Junior. Enquête produit Nutrivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4