| | Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... Lun 13 Juin - 15:40 | |
| tant mieux si il n'y a aucune sequelles, vivement 18h que tu la recuperes et que tu nous donnes des nouvelles ! |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... Lun 13 Juin - 16:48 | |
|  on attend les nouvelles après 18 heures. Bon rétablissement à ta fifille. |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1190 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... Lun 13 Juin - 16:52 | |
| plus qu'une grosse heure avant de la récupérer enfin!!! c'est super si elle n'a pas de sequelles!!!
|
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1621 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... Lun 13 Juin - 17:08 | |
| on va bientot partir.... j'espere qu'elle n'aura pas de sequelle ; d'apres l' ophtalmo si la convalescence se passe bien cela ne se verra pas.....ça y est je stresse a nouveau _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... Lun 13 Juin - 17:22 | |
| Ça va aller.  On attend les nouvelles. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... Lun 13 Juin - 17:35 | |
| Arf, merdoum !! Bon rétablissement à Miss Florette ! Djedaï à eu un ulcère à l'oeil en se frottant l'oeil dans la terre au milieu des feuilles mortes au bois de Vincennes ! On lui avait de suite nettoyé l'oeil au serum phy, le soir en rentrant à la maison il n'arrivait plus à ouvrir son oeil, le lendemain véto d'urgence et l'ulcère était énorme, 3/4 ! Alors il à eu un traitement pendant quelques jours et tout est rentré dans l'ordre mais comme le dit Anne-So, ça se soigne très bien un ulcère !  |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... Lun 13 Juin - 18:15 | |
| Bon là tu as du récupérer ta p'tite puce....j espère qu'elle va bien, bon rétablissement et tout pleins de papouilles de notre part _________________ Aurélie
|
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... Lun 13 Juin - 18:36 | |
| alors comment va t elle?? _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3225 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... Lun 13 Juin - 19:34 | |
| Mince je vient de voir le poste pauvre tite puce mardi une amie qui a une boubou la fait opéré pour décollement de la rétine a maison alfort la puce va bien donc, je suis sur que tous ce finira bien pour Florette bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1621 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... Lun 13 Juin - 19:36 | |
| Ca y est Florette est rentrée chez elle!! elle va bien dans le coltar car sous morphine mais contente de nous retrouver moi je suis soulagee, je vais pouvoir manger un peu ce soir ! pour le moment, elle dort sur la banquette elle doit porter la collerette , son oeil est bien recouvert par sa 3eme paupiere c'est tres impresionnant et cela ne lui fait pas mal que la veto ophtalmo nous a dit traitement par gouttes jusqu'a 6 fois par jour antibio et ca jusqua jeudi matin lors de la visite de controle nous devons bien surveiller son oeil des que je peux je vous mets une photo mais attention cela peut choquer !!! tu as raison , je vais faire un planning pour ses gouttes car plusieurs sorte de gouttes qui doivent etre mise a 15 mm d'intervalle VOILA !!! encore merci a tous pour vos messages de soutien avec que cela nous a coute on aurait pu se faire un bon week end !!!  voir tres bon !!!!.............. a l'ecole veterinaire de maisons alfort ils sont svraiment super !!! _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... Lun 13 Juin - 19:42 | |
| content que ce soit bien passé te voila rassurée. _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... Lun 13 Juin - 22:34 | |
| Je decouvre seulement ton post... Heureuse d'apprendre que tu as pu récuperer ta pepette et que tout va bien. Bonne convalescence ! Avec un peu de repos, ça devrait aller. _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... Lun 13 Juin - 22:43 | |
| Je rentre de week-end, désolé de voir seulement le post! ouf, un mauvais moment qui se termine bien quand même. bon repos à la pupuce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

| Sujet: Florette est convalescente............ Lun 13 Juin - 23:23 | |
| Merci a tous! la soiree s'et bien passe ; elle a dormi puis a reclamer a manger et bue a fait ses besoins Florette a commence le traitement par gouttes pour l'instant elle se laisse faire on verra demain ...... elle n'a pas l'air de souffrir , mais veut deja se gratter ca c'est pas evident heureusement qu'elle porte un bel abat jour la elle vient de se rendormir pres de moi moi aussi je recupere !!! quel week end _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... Mar 14 Juin - 7:53 | |
| Heureuse de te lire et de voir que tout se passe bien. Bonne convalescence ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
| | Florette est convalescente...suivi d'intervention 21/09 .... | |
|