Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Aigreurs d'estomac ? non => amygdalite Dim 19 Juin - 23:21 | |
| Contente d'apprendre que ton p'tit pain d'épice va mieux ! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Aigreurs d'estomac ? non => amygdalite Lun 20 Juin - 7:51 | |
| Cette nuit, Epice a bien dormi... avec nous Et cette fois ci pas de réveil nocturne et pas de réactions étranges... serait ce du au fait que Dom était là, je veux dire qu'il n'était pas en sortie et que du coup il ne nous a pas rejoint en milieu de nuit...??? Mystère... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Aigreurs d'estomac ? non => amygdalite Lun 20 Juin - 8:18 | |
| bonne journée pti épice. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Aigreurs d'estomac ? non => amygdalite Lun 20 Juin - 8:29 | |
| Peut-être qu'il voulait son pôpa ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aigreurs d'estomac ? non => amygdalite Lun 20 Juin - 9:50 | |
| |
|
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1190 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Aigreurs d'estomac ? non => amygdalite Lun 20 Juin - 12:25 | |
| Super contente que le loulou aille mieux!! |
|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Aigreurs d'estomac ? non => amygdalite Lun 20 Juin - 13:17 | |
| Merci  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|