|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: présentation Mer 15 Juin - 16:22 | |
| je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir des conseils concernant ma kitty, bouledogue français de 1 an que je viens d'adopter. elle est adorable mais n'obeit pas du tout et même cherche à nous mordre lorsque on léve la main ou la voix. j'ai 7 autres chiens récupérés qui sont vieux (entre 10 et 17 ans) et elle n'arréte pas de les mordiller ce qui finit souvent en bagarre. heureusement qu'ils ne sont pas méchants car ils ne font que pincer. cela me fait quand même un peu peur (j'ai un staff américain trés gentil) et je voudrais qu'elle m'écoute. je n'ai jamais eu ce probléme car tous mes autres chiens lors de leur adoption ont de suite compris que j"étais la chef de meute donc se sont soumis de suite. elle, non, elle est tétue. ça fait un mois que je l'ai, je l'ai fait stériliser par précaution comme toutes mes femelles. pouvez vous me donner des conseils de dressage d'obeissance, ça m'aiderait beaucoup. merci
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: présentation Mer 15 Juin - 16:33 | |
| Si tu veux des infos, tu peux poser ta question directement en mp à Stéphanie (Egérie) qui est éducatrice. Elle n'a pas trop de temps en ce moment pour venir sur le forum mais elle te répondra volontiers. D'autre part, d'autres personnes ici font de l'éducation et pourront peut-être te répondre. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: présentation Mer 15 Juin - 17:00 | |
| tu puce est encore jeune et donc toute fofolle, avec le temps elle va finir par se calmer  les boulis de part leurs caracteres sont des grand enfants tetue en plus tu dis que tu viens de l'adopter donc il lui faut un temps d'adaptation _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: présentation Mer 15 Juin - 17:01 | |
| Il est certain que nos boulis restent de grands bébés très longtemps ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: présentation Mer 15 Juin - 17:14 | |
| Allez courage ça passera. Nous on a eu de la chance car elle obeit au doigt et à l'oeil et de plus elle est de caractère assez calme. A bientôt donne nous des nouvelles |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: présentation Mer 15 Juin - 17:20 | |
| tu connais son passée a cette puce ?? a t'elle deja ete un peu eduquer ?? _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3225 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: présentation Mer 15 Juin - 18:20 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: présentation Mer 15 Juin - 19:32 | |
| Il te faudra beaucoup de temps et de la patience !! La louloute vient d'arrivée chez toi, elle est encore un peu perturbé de ce changement de famille, il faut qu'elle trouve ces repères, sa place ... à toi de ne rien céder et de bien lui montrer donc de bien lui faire comprendre que c'est TOI la chef et non elle !!!  Bon courage ! |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8366 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: présentation Mer 15 Juin - 20:34 | |
| |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: présentation Mer 15 Juin - 20:38 | |
| _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 715 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: présentation Mer 15 Juin - 22:03 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: présentation Mer 15 Juin - 23:58 | |
|  Il faudrait connaître son passé mais si elle "cherche à vous mordre lorsque on léve la main ou la voix" pour moi, c'est une réaction de peur. Les bouledogues sont des chiens têtus et à fort caractère mais ils s'attachent très fort à leur maître s'ils sont en confiance et cherchent ensuite à lui faire plaisir... Patience et douceur c'est à mon avis ce qui marche le mieux avec eux. La meilleure des punitions, tourner le dos et ignorer s'ils ont un comportement qui ne va pas ou les isoler 5 mns. Avec la "manière forte" ils ont tendance à se rebiffer. Ta meute pourra surement recadrer ta boulette si elle dépasse les bornes avec eux. Perso, je les laisserai régler leurs problèmes entre eux sans intervenir. C'est juste mon avis . Stéphanie "Egérie" pourra certainement te conseiller très efficacement. _________________  |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: présentation Jeu 16 Juin - 8:34 | |
| Bienvenu chez Bernie _________________ Aurélie
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: présentation Jeu 16 Juin - 8:38 | |
| _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: présentation Jeu 16 Juin - 10:33 | |
| Tout a fait ok avec " Eau vive Isa " le bouli a un fort caractère , essayez de lui donner confiance , la vie semble ne pas lui avoir fait de " cadeau" alors je pense qu'elle est méfiante ! |
|
 | |
|