zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: présentation Jeu 16 Juin - 10:58 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: présentation Jeu 16 Juin - 13:44 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: présentation Jeu 16 Juin - 21:26 | |
| à toi et ta puce  De plus elle se trouve avec des autres chiens, elle veut peut-être montrer son caractère !Tu sais d'où elle vient?? je trouve que sais le sosie de ma fifille.  c'est des z'amours, mais il est vrai que c'est tétue aussi. Courage elle va bien trouvé sa place chez toi. |
|
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8800 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: présentation Ven 17 Juin - 6:49 | |
| |
|
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: présentation Mer 22 Juin - 21:20 | |
|  Les filles ont bien résumé, le bouli est un chien têtu, rien ne sert d'employer la manière forte, pas de main levé sur un bouli, ni de hurlements, ça ne sert a rien sauf a provoquer l'inverse , c'est a dire rebiffade... Le mieux est vraiment la solution de dire non, tourner le dos et parfois au besoin mettre "au coin 5 mn" comme un enfant, et pas plus de 5 mn !!! _________________  Céline |
|