|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Il s'étire constamment Mar 21 Juin - 12:18 | |
| Depuis quelques temps, La p'tite hyène s'étire sans arrêt. Dos rond, position du sphynx, pattes en arrière... il n'arrête pas. J'ai l'impression qu'il le fait tout le temps. Hier soir, quand il était debout, il laissait sa patte arrière droite vers l'arrière. Quand il s'étire, il fait un "hhuuuummmm" comme si çà le soulageait où je ne sais trop quoi. Mais à côté de çà, il fait le fou, saute partout et est incontrôlable. Nous avons rendez-vous ce soir chez l'ostéopathe. Il s'est peut-être coincé quelque chose en faisant le fou. Et évidemment vous vous doutez bien que je pense à un début d'autre chose mais je préfère ne pas trop y penser. Je devais faire radiographier le dos du titi ce mois-ci pour faire une recherche d'anomalie vertébrale mais je n'aurai pas le temps. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il s'étire constamment Mar 21 Juin - 12:59 | |
| On attend des nouvelles de l'ostéo pour ton petit. C'est fort possible qu'il se soit bloqué quelque chose, il ne faut pas trop vite te faire du souci, ca n'est pas bon pour toi ! |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Il s'étire constamment Mar 21 Juin - 13:14 | |
| Ne t'inquiète pas trop vite ! Quand c'est méchamment coincé, ils ne bougent plus beaucoup... Pour la papatte tirée en arrière, Eau Vive le faisait de temps en temps jusqu' à ses un an. Maintenant, plus jamais _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Il s'étire constamment Mar 21 Juin - 13:19 | |
| Anne So, ne pense pas au pire... il n'y a pas de raison... Epice s'étire beaucoup lui aussi... On a fait une radio pour son dernier souci de santé... je ne suis pas pro en lecture de radio mais le véto ne m'a parlé de rien concernant son dos. Epice aussi a tjs une patte qu'il laisse tendue vers l'arrière : c'est la patoune pour laquelle la rotule est "luxée" : le véto l'avait diagnostiqué au stade 2 mais ne s'alarmait pas pour une quelconque opération.  pour la visite chez l'ostéo !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Il s'étire constamment Mar 21 Juin - 13:57 | |
| Vous avez sans doute raison. On verra ce que dira l'ostéo ce soir. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Il s'étire constamment Mar 21 Juin - 14:16 | |
| Je reconnais bien là ta sur-protection envers ton petit Fonzie Ne te rends pas malade ! Attends de voir ce que dit l'osthéo et ne te ronges pas les sangs à l'avance _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1190 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Il s'étire constamment Mar 21 Juin - 16:39 | |
| Elvis s'étire souvent aussi!! Sans allé jusqu'a quelque chose de grave, nous aussi les humains on a souvent quelques contractures ou des muscles noués, je suis sure que ça visite chez l'ostéo lui fera le plus grand bien !! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Il s'étire constamment Mar 21 Juin - 17:35 | |
| les 2 miennes aussi s'ettire bcp et adorent faire la grenouille et tout va bien ne t'inquiete pas trop  mais tu a raison au moins la visite chez l'osteo te rassurera _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Il s'étire constamment Mar 21 Juin - 17:38 | |
| Pas mieux....ici aussi on aime s'étirer surtout après un bon dodo ou un gros câlin avc un petit hummmm de plaisir.... _________________ Aurélie
|
|
 | |

| Sujet: Re: Il s'étire constamment Mar 21 Juin - 18:51 | |
| Nous voici de retour. Alors, c'était juste un petit muscle froissé à droite au niveau des côtes. Tout est rentré dans l'ordre. Elle a vérifié les aplombs du titi et tout va bien. Elle m'a dit qu'il était solide mon loulou ! Par contre, comme il se prend pour un kangourou, j'ai un remède à lui donner pour renforcer les disques. Elle dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Je lui ai parlé de la radio du dos. Elle pense que ce serait une bonne chose de lui faire passer comme çà, on saura où l'on va avec le titi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Il s'étire constamment Mar 21 Juin - 18:55 | |
| oufff tu dois etre soulager pour la radio du dos moi je suis 100% pour ! meme si l'ideal serais un scan ou une myelo dixit mon veto mais la sa necesite helas une anesthesie _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1190 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Il s'étire constamment Mar 21 Juin - 19:08 | |
| |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Il s'étire constamment Mer 22 Juin - 12:56 | |
| Je viens juste de voir le post  je suis en retard pour le soutien! Mais bon ca va bien c'est le principal ouffff. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Il s'étire constamment Mer 22 Juin - 13:28 | |
| Il est traité comme un coq en pâte ce petit Fonzie ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6056 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Il s'étire constamment Mer 22 Juin - 14:30 | |
| Je n'avais pas vu ce sujet ! Contente de lire que tout va bien ! |
|
 | |
|