Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Re: Il s'étire constamment Mer 22 Juin - 21:52
Te voilà rassurer !
_________________ Sabrina
blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
Demi-Lune Graine de Pipelette
Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Il s'étire constamment Jeu 23 Juin - 10:52
Sundy et Edouard a écrit:
Te voilà rassurer !
Plus une
Pour la position " grenouille " DL et Emile font ça tout le temps pour trouver la fraîcheur , mais vous croyez que c'est pour autre chose ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui .
Epice Queen Pipelette
Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
Sujet: Re: Il s'étire constamment Jeu 23 Juin - 10:59
Moi j'ai entendu dire que les chiens capables de se mettre en position de la "grenouille" étaient des chiens qui ne seraient pas sujet à la dysplasie des hanches : il ne faut pas en faire une généralité évidemment mais bon c'est à savoir...
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
zannie Queen Pipelette
Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: Il s'étire constamment Jeu 23 Juin - 12:14
J'ai eu peur la première fois que Blitz a fait ça, je ne pensais pas que c'était possible
_________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
ronda Mini Graine de Pipelette
Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: Il s'étire constamment Jeu 23 Juin - 20:56
Epice a écrit:
Moi j'ai entendu dire que les chiens capables de se mettre en position de la "grenouille" étaient des chiens qui ne seraient pas sujet à la dysplasie des hanches : il ne faut pas en faire une généralité évidemment mais bon c'est à savoir...
ma vieille canette Nensi était très dysplasique et elle se couchait tout le temps en position de la grenouille.
ça ne veut rien dire ça !
Djedaï Marraine "Vizirettes"
Sujet: Re: Il s'étire constamment Jeu 23 Juin - 22:33
Contente aussi que la petite hyène aille bien !
Djedaï s'étire aussi beaucoup, il nous fait sa gymnastique tous les matins !!
Epice Queen Pipelette
Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
Sujet: Re: Il s'étire constamment Jeu 23 Juin - 22:48
ronda a écrit:
Epice a écrit:
ma vieille canette Nensi était très dysplasique et elle se couchait tout le temps en position de la grenouille.
ça ne veut rien dire ça !
C'est bien ce que je disais : "faut pas en faire une généralité"
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !