| | Donner autre chose que des croquettes??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Donner autre chose que des croquettes??? Ven 24 Juin - 11:48 | |
| Une petite question, pouvez vous donner autre chose que des croquettes à vos bouledogue français?? Pour ma part je lui donne les spéciales bouledogue français pour chiot de chez r*y*l c*n*n et si j'ai le malheur de lui donner autre chose ( sauf les friandises pour chiens ) c'est une horreur. Son ventre se met à faire des gargouillis, il pète et vraiment l'odeur est affreuse et je ne parle pas de ses crottes ( désolé pour les détails lol ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Donner autre chose que des croquettes??? Ven 24 Juin - 11:49 | |
|
Dernière édition par AnneSof & Bernie le Ven 24 Juin - 13:28, édité 1 fois (Raison : Pas de marque en entier. Merci d'utiliser les :asterix:) |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6056 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Donner autre chose que des croquettes??? Ven 24 Juin - 21:57 | |
| Je ne peux pas te dire je ne donne que des croquettes et friandises pour chiens à Frenchy. |
|
 | |

| Sujet: Re: Donner autre chose que des croquettes??? Sam 25 Juin - 21:15 | |
| Ok merci quand même. Je fais exactement pareil maintenant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Donner autre chose que des croquettes??? Dim 26 Juin - 9:53 | |
| Mon Théo a deux repas de croquettes et en plus à midi je donne un peu du "comme nous" et il supporte très bien ! Il adore les fruits et les légumes et bien sûr nos restes de viandes. Bien qu'on dise que le fromage n'est pas bon pour eux il en a chaque matin un petit bout au petit déj et ca lui convient aussi très bien, sauf les fromages à pâte molle qu'il vomit. Par contre je ne lui donne jamais de féculents, riz, pâtes etc.. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Donner autre chose que des croquettes??? Dim 26 Juin - 10:31 | |
| Tu peux donner d'autres marques de croquettes qui ont une composition plus "intéressante" et qui sont appelées "croquettes holistiques" ou "croquettes naturelles" mais attention à ne pas dépasser 28 % de protéines car cela risque de fatiguer les reins prématurément. Sinon, tu peux passer aux rations ménagères. Il une vétérinaire nutritionniste qui a créé son site et qui pour un peu plus de 30 euros fait des menus adaptés aux caractéristiques de chaque chien. Cela s'appelle : Cuisine à Crocs <= Il te suffit de cliquer là pour être rediriger sur le site. Sinon, c'est vrai que Fonzie fait aussi des pets de la mort quand je lui donne des friandises en poisson séché. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Donner autre chose que des croquettes??? Dim 26 Juin - 11:23 | |
| sympa ce site anne sof.
_________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1190 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Donner autre chose que des croquettes??? Dim 26 Juin - 12:19 | |
| Elvis mange aussi du "comme nous" avec ses croquettes, de la viande surtout, du fromage, du thon... Il le supporte tres bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Donner autre chose que des croquettes??? Dim 26 Juin - 20:54 | |
| Merci pour vos réponses lol et je vais aller voir ce site  Bisous |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Donner autre chose que des croquettes??? Lun 27 Juin - 11:30 | |
| Blitz est un gourmand et il a droit à un petit bout de tout ce qu'on mange lorsque nous avons fini notre repas. Il aime aussi les fruits et les légumes. Il supporte tout bien. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | Donner autre chose que des croquettes??? | |
|