|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Daryus, rechute Sam 25 Juin - 19:13 | |
| Voilà mon Doudou est à nouveau hospitalisé depuis ce matin avec sang dans les selles et bilirubine dans les urines. Je suis partie de chez la véto en larmes Cela faisait deux jours qu'il avait à nouveau la diarrhée et il s'est mis à vomir hier, donc ce matin véto et boum... Elle me téléphone demain pour me donner des nouvelles et qu'on puisse aller le voir. Lundi, on attaque les examens complémentaires mais il y a souvent des rechutes avec une pancréatite et cela rend plus fragile. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Sam 25 Juin - 19:18 | |
| Mince. Je ne sais pas trop quoi te dire... Courage, c'est un costaud ton Daryus. On attend les prochaines nouvelles et j'espère de tout coeur qu'elles seront encourageantes. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Sam 25 Juin - 20:18 | |
| Courage et on t'envoie toutes nos ondes positives... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Sam 25 Juin - 21:36 | |
| courage et montre toi forte car daryus le ressent _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1621 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Sam 25 Juin - 22:51 | |
| oh pauvre Darius ! grosses papouilles de Florette _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Dim 26 Juin - 9:47 | |
| Oh non la poisse... ON attend des nouvelles et on croise les doigts pour Daryus ! |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1190 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Dim 26 Juin - 12:14 | |
| Courage, on croise les doigts |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Dim 26 Juin - 12:37 | |
| Oh non... On pensait que tout était définitivement rentré dans l'ordre !!! Pauvre pépère !!! On pense fort à toi et à lui et on t'envoie toutes nos ondes positives !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Daryus, rechute Dim 26 Juin - 12:47 | |
| Oui moi aussi, je pensais que tout était rentré dans l'ordre. La véto vient de nous appeler : Daryus a toujours la diarrhée et ne mange pas. Il est toujours sous perfusin pour l'hydratation. Demain, examens complémentaires pour savoir. Merci de penser à lui pour votre soutien. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Dim 26 Juin - 12:59 | |
| Allez courage !!! On pense bien fort à vous 2 _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Dim 26 Juin - 14:34 | |
| courage  pour demain _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Daryus, rechute Dim 26 Juin - 15:22 | |
| Rho non ! Pauvre Daryus ... Bon courage |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Dim 26 Juin - 21:51 | |
| Courage et gros câlins pour Daruys |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Dim 26 Juin - 21:54 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Dim 26 Juin - 22:40 | |
| |
|
 | |
|