|
|
| Auteur | Message |
|---|
samate Nouveau Bouli

Nombre de messages: 163 Age: 28 Localisation: nord Date d'inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Sam 2 Juil - 22:05 | |
| décidement pas de bol bon rétablissement pour les deux louloux et bon courage à toi |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Daryus, rechute Dim 3 Juil - 22:36 | |
| |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Daryus, rechute Lun 4 Juil - 0:12 | |
| bof, bof, il a toujours une grosse diarrhée. On voit bien que c'est un problème de digestion car cela ne sent pas la m... mais plutôt le vomi. On revoit la véto vendredi, il faut voir si le traitement fait effet. Mais il ne vomit plus, boit beaucoup et il est gai, c'est donc bon signe, enfin j'espère. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Lun 4 Juil - 7:45 | |
| Courage à vous 2 ! Il semble avoir le moral c'est plutôt bon signe ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Lun 4 Juil - 7:50 | |
| courage !! on vous envois pleins d'ondes ++++ _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Lun 4 Juil - 8:04 | |
| Courage et pleins de papouilles.... _________________ Aurélie
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Lun 4 Juil - 8:26 | |
| Roohhh ! Merdum !
Il a quoi comme alimentation le titi ? Votre véto vous a donné des croquettes hyper-digestibles ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Lun 4 Juil - 9:07 | |
| Est-ce qu'il prend du smecta ? ça aide en cas de diarrhée. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Lun 4 Juil - 9:16 | |
| |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1190 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Daryus, rechute Lun 4 Juil - 10:36 | |
| Plein de courage a vous!!! on croise les doigts pour les 2 loulous! |
|
 | |
|