Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Nous et nos boulis Dim 26 Juin - 22:21 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Nous et nos boulis Lun 27 Juin - 8:36 | |
| C'est vrai que l'on ne peut pas vraiment se plaindre. Dans l'ensemble nos titis sont bien équilibrés. Je profite de ce post pour dire à ma p'tite hyène que j'aimerais vraiment très très fort qu'il dorme tout seul ! Parce que là, vraiment, nous nous faisons mener par le bout du nez... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Nous et nos boulis Lun 27 Juin - 8:41 | |
| Je vous rejoins les filles : je pense sincèrement que cette recherche d'harmonie est ressentie par nos titis et ils nous le rendent bien ! Je n'avais jamais eu de chien avant Epice et franchement je me dis que je suis passée à côté de quelque chose quand même ! Je profite donc un max de mon p'tit pain qui me fait rire tous les jours et qui m'étonnera toujours de son besoin de contact et d'amour ! Qu'est ce qu'on les aime _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Nous et nos boulis Lun 27 Juin - 9:11 | |
| Pas mieux les filles, je ne m'imagine même pas vivre son Elliot....bon c'est mi ange mi démon  mais c'est que du bonheur et des parties de rigolade.... Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'il me, enfin nous, comprend.... _________________ Aurélie
|
|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Nous et nos boulis Lun 27 Juin - 11:40 | |
|  Blitz est un amour. Même s'il est un peu sourd  et qu'il faut lui répéter les ordres pour qu'il obéisse. Il a ses têtes et n'aime pas tout le monde (moi aussi !). Depuis un peu plus de 5 ans, c'est notre rayon de  et notre petit juge de paix, qui s'interpose entre nous si on se chamaille. Je t'aime mon Blitz _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Nous et nos boulis Lun 27 Juin - 11:54 | |
| Fonzie aussi a ses têtes ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|