| | Jolie boulette retraitée d'élevage - 4 ans - Cédée contre frais de stérilisation | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Jolie boulette retraitée d'élevage - 4 ans - Cédée contre frais de stérilisation Lun 27 Juin - 8:49 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/212342795.htm?ca=1_s  Elle partira bien sûr STERILISEE et sera cedée contre les frais de stérilisation uniquement !! photo sur demande. Curieux et pas serieux s'abstenir merci !! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Jolie boulette retraitée d'élevage - 4 ans - Cédée contre frais de stérilisation Lun 27 Juin - 9:17 | |
| elle est déjà placée j'ai vu sa sur FB _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Jolie boulette retraitée d'élevage - 4 ans - Cédée contre frais de stérilisation Lun 27 Juin - 9:26 | |
| Tant mieux. Merci pour l'info.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4361 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Jolie boulette retraitée d'élevage - 4 ans - Cédée contre frais de stérilisation Lun 27 Juin - 12:17 | |
| Elle est belle en tout cas la poulette. _________________  (Willow) |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Jolie boulette retraitée d'élevage - 4 ans - Cédée contre frais de stérilisation Lun 27 Juin - 13:19 | |
| Bonne nouvelle. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Jolie boulette retraitée d'élevage - 4 ans - Cédée contre frais de stérilisation Lun 27 Juin - 15:48 | |
| Tant mieux. Je lui souhaite une longue et heureuse retraite. |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Jolie boulette retraitée d'élevage - 4 ans - Cédée contre frais de stérilisation Mer 29 Juin - 17:10 | |
| Superbe une belle tête! Mais bon ça me grrrrrrr....Tu me diras , il y a bien des maisons de retraite pour humains....Vive sa nouvelle famille..  |
|
 | |
| | Jolie boulette retraitée d'élevage - 4 ans - Cédée contre frais de stérilisation | |
|