|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 10:44 | |
| Bonjour!! J'arrive sur le forum depuis ce matin!! Amoureuse des chiens en général, je suis une maman de deux petits mecs. Ils ont maintenant 3 ans et demi et 2 ans. Nous avons déménager l'année dernière dans une maison avec jardin. Quelques travaux pour y être bien. Prochaine étape, refaire les grillages tout autour du jardin, car quelques trous sont en formation vu l'état du truc. Portail en construction pour l'automne. Et une fois que tout sera en ordre, on aimerai avoir notre premier chien!!! J'en ai eu étant plus jeune, chez mes parents. Mais quand je me suis installée avec mon homme en appart j'ai laissé mon chien en jardin chez mes parents (croisé berger allemand de 10 ans), j'allais pas l'enfermé en appart. Et depuis nous attendions une maison pour en reprendre un. Et j'ai craqué, comme depuis longtemps sur le bouledogue français, depuis l'époque du fameux Raymond dans plus vite que la musique il me semble. Hier nous sommes aller chez Villaverde voir une expo-vente de chiot des éleveurs du coup (j'suis du 95, limite 60). Il y avait toutes les races et des petits bouboules aussi. Et mon homme il a dit: oh oui ils sont mignons!! Une fois à la maison, je leur ai montrer leur "gueules" une fois adultes. Il aime toujours. C'est donc décider, ça sera un bouledogue français. Je mets donc un peu de sous sous de coté tout de suite, car ils ne sont pas donnés les bestiaux!!! Et là je cherche conseils, infos et pourquoi pas mon futur nouveau compagnons!!! |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | |
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | |
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 10:53 | |
| _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 10:58 | |
| Surtout, il ne faut pas hésiter à nous poser des questions, nous te renseignerons du mieux que nous pourrons et si tu as besoin, nous pourrons t'aider et te conseiller dans tes recherches.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 11:09 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 11:13 | |
| bienvenue _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 11:47 | |
| Bienvenue chez les fous des boulis!.... _________________ Aurélie
|
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3225 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 11:54 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8800 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 12:18 | |
| Bienvenue parmi nous et de préférence n'achète pas ton loulou chez villaverde ou autres endroit du même type. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 14:11 | |
| _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 15:17 | |
|  Attention les boubous sont spéciaux et peuvent couter chers chez le véto. C'est juste une mise en garde...  Il faut juste le dire quand même..Sinon C'est une boule d'amour...que du bonheur. |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 15:24 | |
| |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 20:08 | |
|  !!!!!!!! |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6056 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 20:46 | |
| |
|
 | |
|