|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8372 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 21:18 | |
| |
|
 | |
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 715 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 21:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 22:59 | |
| Salut tu as craqué toi aussi, moi aussi je n' en ai pas pour le moment je suis en mode économie pour boubou, mais je suis aussi très motivé, ils sont si mignons, les filles sont de très bons conseils. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Lun 27 Juin - 23:06 | |
| | Anaïs a écrit: | | Salut tu as craqué toi aussi, moi aussi je n' en ai pas pour le moment je suis en mode économie pour boubou, mais je suis aussi très motivé, ils sont si mignons, les filles sont de très bons conseils. |
hop hop hop les filles et les gars!!!!!_________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Mar 28 Juin - 8:46 | |
| Oui oui il y a quelques MÂLES ici quand même  Bienvenue quand même :-) |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Mar 28 Juin - 9:14 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Mar 28 Juin - 10:25 | |
| Et oui il ne faut pas oublier nos CHARMANTS messieurs ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: bonjour, nouvelle Mar 28 Juin - 11:35 | |
| |
|
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: bonjour, nouvelle Mar 28 Juin - 21:29 | |
| _________________ D'El Winner |
|
 | |
|