|
|
| Auteur | Message |
|---|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: èpilets dans les narines Mar 28 Juin - 18:38 | |
| hier en promenade Elvis s'est roulé dans l'herbe. il s'est mis à éternuer comme un fou, longtemps, puis a saigné du nez. je lui ai fait des lavements des sinus, il a relativement bien dormi mais ce matin re-belote. donc urgence chez la véto . elle a de suite pensé aux èpilets car elle doit soigner des chiens chaque jour pour ce problème. je lui ai demandé si elle pratiquait les narcoses gazeuses elle lui a retiré un épilet dans chaque narine et c'était la première fois qu'elle voyait ça! à 15h il était à la maison et en pleine forme, jusqu'à la prochaine fois. ici des épilets il y en a partout c'est dingue. comme il a été opèré des narines, les trous sont gros. il va sûrement en rattraper ! la véto à pensé à la muselière pour le protéger mais cela ne me plaît pas. vous avez des idées ????? comme une gaze sur le nez ou autre chose ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Dernière édition par ronda le Mar 28 Juin - 19:20, édité 1 fois |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: èpilets dans les narines Mar 28 Juin - 18:46 | |
| Rooo la la !!! Les épillets c'est la folie !! Une amie a emmené de nombreuses fois son bouli chez le véto pour des épillets dans les oreilles ! Par contre je ne saurais te conseiller quoique ce soit pour l'empêcher d'en rattraper d'autres... c'est pas évident !!
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6056 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: èpilets dans les narines Mar 28 Juin - 20:00 | |
| C'est dingue ! Je ne savais pas que ça pouvait faire tous ces "dégats". C'est fou ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: èpilets dans les narines Mar 28 Juin - 20:24 | |
| Mon dieu quelle M**de ! Il aurait pu s'étouffer le pauvre si son nez avait enflé ! Et je ne vois pas ce que tu pourrais lui mettre qu'il n'enlèverait pas.. Faut pas nous faire des frayeurs comme ca Elvis |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: èpilets dans les narines Mar 28 Juin - 22:52 | |
| Ben punaise, à part éviter de se rouler dans les herbes hautes je vois pas quoi faire contre cette m**rde.... _________________ Aurélie
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: èpilets dans les narines Mar 28 Juin - 23:24 | |
| Quelle cochonnerie ces épillets ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: èpilets dans les narines Mer 29 Juin - 7:33 | |
| grrrrr quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les épillets _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: èpilets dans les narines Mer 29 Juin - 10:42 | |
| Les épillets, c'est ma hantise; Il y en a là où on se balade mais les zouzous sont en laisse et je les empêche d' aller dans les zones à risque. A l'ombre, il n'y en a pas ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: èpilets dans les narines Mer 29 Juin - 13:21 | |
| A part débroussailler et tout ramasser avant la promenade, je ne vois pas Plein de papouilles à tes titis ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1621 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: èpilets dans les narines Mer 29 Juin - 13:52 | |
| Mais, pourquoi nos loulous sont -ils attires par les epillets ? _________________ Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: èpilets dans les narines Mer 29 Juin - 13:58 | |
| Ils ne sont pas attirés mais comme c'est très volatile et que ça s'accroche facilement.... _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: èpilets dans les narines Mer 29 Juin - 14:16 | |
| Purée quel cochonnerie !! Heureusement que tu t'en ais aperçue. Ca me fou la trouille ce truc ! Bon rétablissement au pèpère ! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: èpilets dans les narines Mer 29 Juin - 18:32 | |
| oh, bon il faut donc faire très attention. papouille au titi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: èpilets dans les narines Jeu 30 Juin - 22:13 | |
| Eh bien c'est impressionnant !
J'ai très peur des épillets aussi alors je suis preneuse d'idée |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: èpilets dans les narines Ven 1 Juil - 8:57 | |
| Tondre avant que ça germe, c'est la seule solution. Evidemment, ce n'est réalisable que chez soi. C'est vraiment de la cochonnerie, il y a des chiens qui en meurent car les épillets remontent et peuvent faire une infection grave. |
|
 | |
|