|
|
| Auteur | Message |
|---|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Pas de paniquue.... Jeu 30 Juin - 14:34 | |
| à l'aide, voilà mon tour Fahra c'est arrachée un ergot! Le problème c'est qu'il pendouille car pas tout a fait arraché, que dois-je faire lui couper où attendre ? mais si j'attend il risque de rester comme ça où alors qu'elle l'arrache en jouant mais là c'est pire! 
Dernière édition par fanny et fahra le Jeu 30 Juin - 14:47, édité 1 fois |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Pas de paniquue.... Jeu 30 Juin - 14:42 | |
| Euh celui de Blitz ne tenant plus qu'à "un fil", j'avais tiré un coup sec et ensuite je l'avais soigné  Pas très délicat hein ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Pas de paniquue.... Jeu 30 Juin - 14:45 | |
| Tu peux tenter de couper ce qui pendouille et ensuite désinfectant et bandage si besoin  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Pas de paniquue.... Jeu 30 Juin - 14:46 | |
| Euh, non non très peu pour moi, il pendouille ,mais il tient encore et j'suis pas courageuse, j'ai trop peur de lui faire mal et je suis seule a la maison, mon jp en stage grrrr... |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Pas de paniquue.... Jeu 30 Juin - 14:48 | |
| Ton véto est loin non ? Car sinon lui il coupera ou arrachera l'ergot et fera un bandage à la puce  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pas de paniquue.... Jeu 30 Juin - 14:49 | |
| Bon bon Ben , j'ai pas le choix. Je suis morte de trouille.  Du courage.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Pas de paniquue.... Jeu 30 Juin - 14:50 | |
| |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Pas de paniquue.... Jeu 30 Juin - 14:50 | |
| Oui, la vie de Fahra n'en dépend pas  C'est un ongle ni plus ni moins ! Allez courage _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pas de paniquue.... Jeu 30 Juin - 14:51 | |
| Bon j'y vais mais à reculons pffff. Merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pas de paniquue.... Jeu 30 Juin - 14:52 | |
| Euh non non , et le nerf au milieu ?????? AÏE AÏE. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Pas de paniquue.... Jeu 30 Juin - 15:05 | |
| Vas-y ! Courage ! çà peut faire mal sur le coup mais après, elle sera soulagée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Pas de paniquue.... Jeu 30 Juin - 15:53 | |
| |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Pas de paniquue.... Jeu 30 Juin - 15:56 | |
| alors ??? _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Pas de paniquue.... Jeu 30 Juin - 16:15 | |
| Elle doit être partie chez le véto. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Pas de paniquue.... Jeu 30 Juin - 16:19 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
|