|
| Auteur | Message |
|---|
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Le choix de Giraumon ! Ven 1 Juil - 15:26 | |
| Bon en tant que maman je respecte le choix de mon petit bonhomme qui de loin préfère Chouchou à Ever ! Le problème est qu'il devient comme possédé par celui-ci, il le colle et veut monter dessus, je ne sais pas trop quoi faire mon pauvre vieux en a marre... Chouchou et sa ralonge : [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Si vous avez des idées je suis preneuse merci pour Chouchou  |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Le choix de Giraumon ! Ven 1 Juil - 15:34 | |
| Roooo Giraumon !! J'adore le concept de "rallonge" !!!  Euh... un cache anus pour Chouchou _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Le choix de Giraumon ! Ven 1 Juil - 16:09 | |
| Alors là je ne peux pas t'aider ! Chez moi c'est Blitz qui "fait le train" avec Belette. Avant elle râlait et ça énervait Monsieur qui ne voulait pas "lâcher le morceau". Maintenant elle ne dit plus rien, du coup, c'est moins rigolo alors il se lasse vite _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Le choix de Giraumon ! Ven 1 Juil - 16:15 | |
| C' est peut être qu'il veut lui dire qu'il est chef ! A part les séparer, je ne vois pas... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Le choix de Giraumon ! Ven 1 Juil - 23:58 | |
| pas d'idée..... mais la photo est marrante _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Le choix de Giraumon ! Sam 2 Juil - 8:37 | |
| Je ne sais pas quoi te dire. Quand nous allons chez ma belle-mère Fonzie fait pareil avec le chat... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Le choix de Giraumon ! Sam 2 Juil - 10:28 | |
| J'ai séparé Giraumon de Chouchou mais il est vraiment accro et gratte fort à la porte pour le retrouver !
C'est depuis que Chouchou à été tondu, peut-être qu'il ne l'a pas reconnu ? Ce matin c'est un peu mieux... |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Le choix de Giraumon ! Sam 2 Juil - 11:29 | |
| Les hormones de Giraumon doivent le travailler. Ca va rentrer progressivement dans l' ordre. Pour Fergus, ça a mis quelques mois pour qu'il arrête d'essayer de monter Eau Vive en permanence ! Suivant son humeur, elle l'envoyait paître ou alors elle se couchait résignée en machonnant un jouet et en me regardant d'un air de dire "Plus tôt il aura fini, plus vite j'aurai la paix" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le choix de Giraumon ! Sam 2 Juil - 11:47 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Le choix de Giraumon ! Sam 2 Juil - 19:30 | |
| Sacrée Eau-Vive ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8800 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Le choix de Giraumon ! Dim 3 Juil - 9:49 | |
| Hélas comme les autre, ...mais marrante la photo |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Le choix de Giraumon ! Dim 3 Juil - 22:38 | |
| Que Giraumon monte Chouchou, je pense que c'est un signe de dominance, il grandit donc affirme son caractère et veut montrer à Chouchou que c'est lui le chef !!  |
|
 | |
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Le choix de Giraumon ! Ven 8 Juil - 17:01 | |
| Ma pauvre je n'avais pas vu ton post..... c'est pas marrant mais la façon dont tu en parles ça m'a fait trop rire, à part "pauvre Chouchou" je ne sais quoi te dire.......!!!!!! Moi VANINA grimpe sur Fée le soir quand elle est énervée pfff, alors qu'elle est stérilisée je n'y comprends rien, je rouspète et elle s'arrete mais c'est vrai que c'est pénible..... Et Fée qui est soumise laisse faire, heureusement que je suis là!!!!!!! Ah ces boubous, toi c'est 2 males et moi 2 femelles....... le Monde change ma brave dame |
|
 | |

| Sujet: Re: Le choix de Giraumon ! Ven 8 Juil - 17:33 | |
| |
|
 | |
|