|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: gros stress Mer 6 Juil - 18:53 | |
| Bonjour, J ai découvert ce site en recherchant sur internet des cas similaires a celui de Baboune. Cela a commence par des boutons sur le dessus de la tête,pensant a une allergie je l ai amené chez mon veto, qui lui aussi a supposé de même.Donc traitement.Au bout de 3 jours pas d améliorations avec en plus de nouveaux symptômes:tremblement/bave continuelle/triste/ne veut plus boire ni mangée.retour au veto le samedi qui me dit que c est du aux médicaments que c est simplement un problème gastrique; nouveau traitement(anti vomitif +pansement gastrique).le dimanche pas d amélioration ne veut toujours pas s alimenter,nous la faisons boire a la seringue(grosse chaleur et peur de la déshydratation).Et en regardant l intérieur de sa gueule je m aperçois qu elle a pleins de lésions .Donc le lundi matin retour d urgence au veto qui a ce moment là me dit qu il ne comprend pas et qu il va me la garder pour me la mettre sous perfusion et lui faire une analyse sanguine.Retour très dur,nous passons le soir lui faire un ptit coucou, elle me semblait un peu mieux,rien a signaler dans les analyses a part une légère anémie. LE mardi encore un ptit coucou mais déjà je la trouvais moins gaie, le veto me rassure me dit que ce devait être une allergie mais qu il ne sait pas vraiment !(les lésions ds la bouche avaient diminuées). Le mercredi je vais la récupérer car il me dit qu elle ne veut pas manger chez eux; elle que de toute façon il ne lui feront rien de plus que son nouveau traitement.Nous repartons pas très rassurés mais confiant.Et dans la soirée je la trouvais très abattue, toujours pas d appétit.Nous décidons donc de l emmener sur PARIS a 2 heure de chez nous(ds la clinique qui l a opéré pour son hernie discale survenue 3 ans auparavant).Le veto de garde nous dit qu on a bien de leur amener car elle est déshydratée et qu en effet elle est très abattue.Donc dans la nuit il lui font une analyse de sang,radio du thorax car elle semblait avoir des difficultés pour respirer et nous demande de leur laisser pour la remettre sous perfusion et pour que dès le matin faire une biopsie des lésions de la bouche.De nouveau un retour a la maison pénible.Le matin coup de tel pour nous demander l autorisation de faire des ponctions ds ses articulations car il semblerait qu elles soient légèrement gonflées et chaude!!Le vendredi nous la récupérons toujours très triste mais qui recommence a s alimenter.Le veto nous confirme une Polyarthrite et nous donne un traitement d une semaine car nous devons venir le revoir ds 7 jours.Et voila ou nous en sommes a ce jour,gros stress rd demain et pas d amélioration flagrante sur son état général.On espère avoir des résultats d analyses .J aimerais donc savoir si vous avez déjà eu des cas similaires pour me donner un avis ou un conseil. Je remercie ts ceux qui auront le courage de me lire et vous tiens au courant. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: gros stress Mer 6 Juil - 19:11 | |
| Arf... je ne peux pas vraiment t'aider... n'ayant jamais rencontré de cas similaires... J'espère que l'état de ta p'tit puce va s'améliorer... Les autres membres pourront peut être apporter des infos qui pourront t'aider. Courage à vous deux, on croise les doigts _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
samate Nouveau Bouli

Nombre de messages: 163 Age: 28 Localisation: nord Date d'inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: gros stress Mer 6 Juil - 19:36 | |
| Bon courage en espérant que ca va s'amiéliorer |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: gros stress Mer 6 Juil - 20:19 | |
| A part t'envoyer pleins d'ondes positives et tout pleins de câlins à ta puce, je peux pas t'aider. Courage... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: gros stress Mer 6 Juil - 20:21 | |
| Oh pauvre Baboune, je n'ai jamais vu de cas similaire mais je souhaite de tout coeur que son état va très vite s'améliorer. Surtout tiens-nous informé |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: gros stress Mer 6 Juil - 21:00 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: gros stress Mer 6 Juil - 21:22 | |
|  je peux pas t'aider mais tiens nous au courant de l'evolution. courage _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6056 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: gros stress Mer 6 Juil - 21:56 | |
| Ohhh mince, j'espère de tout coeur que ça va aller pour la miss |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: gros stress Jeu 7 Juil - 5:42 | |
| Je n'ai jamais entendu parler d'un cas identique à Baboune. J'espère que çà va aller. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8800 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: gros stress Jeu 7 Juil - 7:32 | |
| Comme les copains c'est la première fois que j’entends ça. On souhaite que ton loulou se rétablisse très vite |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: gros stress Jeu 7 Juil - 9:16 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: gros stress Ven 8 Juil - 12:49 | |
| j'espère que cela n'est que passager ! il y a sur paris des très bons vétos et autres. j'ai une copinaute qui venait sur le forum avant et son chien remarche normalement aprés des mois de paralysie. C'est Pistol beaucoup d'amour et de courage de Armide. C'est pas le même cas, mais garde courage et va dans un bon endroit c'est très important! Bon rétablissement a Baboune je croise les doigts.
Dernière édition par fanny et fahra le Ven 8 Juil - 12:51, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: gros stress Ven 8 Juil - 12:50 | |
| j'espère que cela n'est que passager ! il y a sur paris des très bons vétos et autres. j'ai une copinaute qui venait sur le forum avant et son chien remarche normalement aprés des mois de paralysie. C'est Pistol beaucoup d'amour et de courage de Armide. C'est pas le même cas, mais garde courage et va dans un bon endroit c'est très important! Bon rétablissement a Baboune je croise les doigts. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: gros stress Ven 8 Juil - 14:11 | |
| Fanny, tu bégaies ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: gros stress Ven 8 Juil - 14:25 | |
| oups... j'ai du le faire deux fois, mais j'arrive pas a en supprimer un.grrrrr. |
|
 | |
|