| | Giraumon enflé au cou !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Giraumon enflé au cou !!! Mer 6 Juil - 22:55 | |
| Giraumon vient me voir pour avoir un calin et en le caressant je constate une grosseur au cou mais comme rempli d'eau, je pense qu'il s'agit d'une piqure, il n'arrête pas avec les bourdons... C'est légèrement sur le coté du cou, cela semble être à l'extérieur et ne semble pas en souffrir il mange et boit normalement, je viens de lui plaquer un coton avec du syn.ol je vais lui laisser un bon moment ! Je cours le dire à zhom et il me dit : ah c'est ça alors tout à l'heure bien avant mangé j'étais en train de le regarder et je me disais combien il était costaud et avait un cou très imposant !!! En tout cas, je ne vais pas vraiment bien dormir cette nuit je vous le dis, demain si c'est toujours comme ça direction véto ou bien cette nuit si je vois le moindre problème... |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Mer 6 Juil - 23:03 | |
| Oui, ça doit être une piqure; Tant qu'il respire bien, ne t'inquiète pas trop. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Mer 6 Juil - 23:08 | |
| Je viens de trouver le dard, et lui ai retiré, ce qui m'inquiète c'est que cela fait 3 ou 4 heures qu'il aurait le cou enflé, et je ne sais pas si c'est normal ?! |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1190 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Mer 6 Juil - 23:14 | |
| s'il avait fait une grosse réaction je pense que ça se serait déjà étendu depuis 3-4h! tu n'as pas moyen de le faire dormir au pied de ton lit pour surveiller de plus près ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Mer 6 Juil - 23:17 | |
| Oui Il dort toujours dans ma chambre... |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Jeu 7 Juil - 5:40 | |
| J'espère que çà va aller. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Jeu 7 Juil - 7:33 | |
| Bon comment ça va ce matin? Quand Elliot s'est fait piquer par une guêpe l'an dernier, c'était à la babine, il a bien gonfle des le départ , on est allé voir la dame en vert qui lui a fait une piqure il a bien dégonflé et même avec le caché qu'il a eu pendant 2 jours il a du rester un peu gonflé pendant 3/4 jours _________________ Aurélie
|
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8800 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Jeu 7 Juil - 7:34 | |
| Comment s'est passée la nuit ??? |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Jeu 7 Juil - 7:51 | |
| Mylène je vois le post seulement ce matin... Comment va le petit ? Je pense aussi que si il avait du faire un choc allergique ou quelque chose dans le genre, il l'aurait fait aussitôt ou peu de temps après la piqure... Donne nous des nouvelles !! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Jeu 7 Juil - 9:10 | |
| Alors ? Comment va notre petit potiron ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
samate Nouveau Bouli

Nombre de messages: 163 Age: 28 Localisation: nord Date d'inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Jeu 7 Juil - 9:10 | |
| Des news ? En espérant qu'il va mieux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Jeu 7 Juil - 9:12 | |
| Bon j'ai super mal dormi et ai allumé la lumière une bonne dizaine de fois mais monsieur dormait paisiblement !!!
Ce matin son cou est légèrement dégonflé et c'est moins dure lorsque l'on touche, je pense que ça se résorbe mais c'est long...
Il n'a aucun problème pour respirer fait l'idiot dans le jardin, j'attends encore la fin de matinée et si ça ne va pas mieux j'irai chez le véto.
|
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Jeu 7 Juil - 9:18 | |
| C'est bon signe tout ça ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Jeu 7 Juil - 9:29 | |
| Oui c'est bon signe  Continue les compresses d'eau chaude ou même d'alcool... avec prudence pour ne pas trop incommoder Giraumon... Le synthol je ne sais pas si c'est efficace contre des piqûre... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Jeu 7 Juil - 9:49 | |
| Oui le Synthol est super efficace contre les piqures d'insecte et ce produit à l'air de faire des miracles sur Giraumon sa boule dans le dos était partie très rapidement, le véto me l'avait conseillé. |
|
 | |
| | Giraumon enflé au cou !!! | |
|