| | Giraumon enflé au cou !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Ven 8 Juil - 9:26 | |
| Impeccable, tout est redevenu normal !
J'espère qu'il a compris et qu'il ne retournera pas dans la lavande de si tôt mais j'en doute... |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Ven 8 Juil - 9:32 | |
| Bonne nouvelle ! Un souci en moins ! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Ven 8 Juil - 9:41 | |
| Oui c'est une bonne nouvelle sa!! |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1190 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Ven 8 Juil - 10:30 | |
| |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6057 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Ven 8 Juil - 11:16 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Ven 8 Juil - 11:37 | |
| Ah ! C'est super ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Ven 8 Juil - 14:58 | |
| Je viens juste de voir le post! ouf plus de peur que de mal! je sais pas si c'est valable pour les boubous, mais je sais que pour les humains, il faut prendre au plus vite trois herbes et frictionner sur la piqure! c'est efficace. Je suis allergique donc toujours sur moi des doses d'homéo.C'est peut être bon aussi pour eux ??? Il faut demander a la pharmacie. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7329 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Ven 8 Juil - 15:00 | |
| Ah oui je pense aussi, je vais me renseigner... |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Ven 8 Juil - 15:03 | |
| oui car si cela recommence..... |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Giraumon enflé au cou !!! Ven 8 Juil - 21:18 | |
| je decouvre le post  content que giraumon ce soit bien retabli, Pour eviter les reactions allergique on peut leur donné de l'homeopathie aussi, mais bon si le synt...ca a marché tant mieux _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Giraumon enflé au cou !!! | |
|