| | Echange Bouldogue contre ... tout et n'importe quoi !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Echange Bouldogue contre ... tout et n'importe quoi !!! Lun 6 Avr - 23:59 | |
| _________________ D'El Winner |
|
 | |

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Echange Bouldogue contre ... tout et n'importe quoi !!! Mar 7 Avr - 0:02 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/45597823.htm?ca=2_s
Je pense que je vais arréter d'aller sur ce site, le genre humain me dégoûte _________________ D'El Winner |
|
 | |

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Echange Bouldogue contre ... tout et n'importe quoi !!! Mar 7 Avr - 0:04 | |
| Tout-à-fait d'accord (moi j'y suis dans le lot mais pas spécialement fier). Malheureusement, l'échange n'est pas interdit... et celles-là alors ? :
terrarium equiper + magnifique couple elaphes gutata l'ensemble comprend : - mâle 60cm environ forme pastel motley - femelle 80cm environ forme albinos - terrarium 90x45x45 - rampe d'eclairage 90cm - 3 cachettes de taille differente - 2 plantes artificielle - 1 reserve d'eau - 1 liane - 1 branche - 1 thermometre haute precision digital - 1 hygrometre haute precision digital - 1 thermostat tout est de marque exo terra et en parfaite état acheter il y a 3 mois possible echange contre chiot bouledogue francais, carlin ou faire proposition---------faciliter de paiement------------------ l'ensemble 600€ http://www.leboncoin.fr/vi/45602724.htm?ca=18_s ou celle-ci : vend chiot type femelle bouledogue americain non lof mais loba nee le 02.10.08 tatoue vacciner numero de puce 250269602535882 toute blanche sociable chat chien enfants vie dehors bonne ligner typer hybride pere visible a la maison sur la photo elle a 4 mois faire offre raisonnable ou echange contre chiot bouledogue francais ou anglais, perroquet, ecran plat lcd 107cm ou plus ,couple python moulure albinos,vetement de marque ou toute autre chose faire offre au 06.17.26.51.18 ou 03.27.32.07.71 http://www.leboncoin.fr/vi/45597823.htm?ca=18_s Ras-le bol de voir des trucs pareil et fatigué de se battre...  _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |

| Sujet: Re: Echange Bouldogue contre ... tout et n'importe quoi !!! Mar 7 Avr - 0:10 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Echange Bouldogue contre ... tout et n'importe quoi !!! Mar 7 Avr - 0:15 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/45040901.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/vi/44003456.htm?ca=2_s
Et celles là??? Non mais j'y crois plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ D'El Winner |
|
 | |

| |
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Echange Bouldogue contre ... tout et n'importe quoi !!! Mar 7 Avr - 7:49 | |
| Les gens qui ont fait l'annonce de l'échange "vend chiot femelle bouledogue americain...", en tapant leur numéro de téléphone fixe 03.27.32.07.71 dans Google, vous trouverez encore plus écœurant : ils ont déposé beaucoup d'annonce sur internet et parmi une : ils cherchent à déménager et donc ils détaillent leur situation :
bonjour nous sommes un couple avec 2 enfants 2 petites filles et nous cherchons a déménager car notre logement est malheureusement trop petit et sans jardin c'est pourquoi nous voulons une location avec terrain. cela fait 5 ans 1/2 que nous habitons au même endroit et payons actuellement un loyer de 558€ par mois nous n'avons jamais eu un soucis de paiement notre propriétaire peut le certifier. nous sommes au rmi et avons 412€ d'apl monsieur est a la recherche d'un emploi et madame en congé parental. nous recherchons une location avec au moins 2 chambre n'excedant pas les 600€ et avons un garant. nous aimerions demenager avant septembre prochain. pour plus de renseignement merci de me joindre au 03.27.32.07.71 ou 06.17.26.51.18 ou par mail _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Echange Bouldogue contre ... tout et n'importe quoi !!! Mar 7 Avr - 9:20 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Echange Bouldogue contre ... tout et n'importe quoi !!! Mar 7 Avr - 9:28 | |
| Ce qui me choque dans tout cela, c'est que nous parlons d'animaux (lorsque je dis nous, c'est l'humain) ce n'est pas un meuble, bien qu'il n'existe pas de texte de loi pour eux, mais rien ne mentionne l'attachement ou le regret , ce sont de vulgaires échanges sans état d'âme et en cela ca me choque. J'ai une pensée pour ses personnes qui n'ont même plus d'âme , sont ils malheureux a ce point pour ne plus rien ressentir ? :no: |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Echange Bouldogue contre ... tout et n'importe quoi !!! Mar 7 Avr - 9:55 | |
| | Demi-lune a écrit: | Ce qui me choque dans tout cela, c'est que nous parlons d'animaux (lorsque je dis nous, c'est l'humain) ce n'est pas un meuble, bien qu'il n'existe pas de texte de loi pour eux, mais rien ne mentionne l'attachement ou le regret , ce sont de vulgaires échanges sans état d'âme et en cela ca me choque. J'ai une pensée pour ses personnes qui n'ont même plus d'âme , sont ils malheureux a ce point pour ne plus rien ressentir ? :no: |
Il y a belle lurette que le genre humain me dégoute dans son ensemble. On ne peut malheureusement pas le changer sauf par des moyens extrêmes que je réprouve. Je pense aussi que beaucoup de personnes sont "défavorisées" intellectuellement pour ne pas dire "bêtes" tout simplement. C'est lamentable que ce soient de pauvres animaux qui en font les frais mais nous ne pouvons pas faire grand chose. Heureusement qu'il existe encore des personnes comme nous capables d'amour envers les humains comme envers tout ce qui vit. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange Bouldogue contre ... tout et n'importe quoi !!! Mar 7 Avr - 20:14 | |
| je suis bien heureuse de pas aller voir ces annonces non que je fasse l'autruche, mais ça me rend tellement malade physiquement, j'en ai les tripes nouées pour longtemps!!! et malheureusement ce genre de conneries n'est pas prêt de cesser  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Echange Bouldogue contre ... tout et n'importe quoi !!! Mer 8 Avr - 9:08 | |
|  çà me révolte et nous sommes tellement impuissants face à çà ...  |
|
 | |
| | Echange Bouldogue contre ... tout et n'importe quoi !!! | |
|