Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Ma petite glue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elvis
Very Important Bouli
Very Important Bouli

MessageSujet: Ma petite glue    Mar 12 Juil - 17:26

Alors je m'explique, Elvis a toujours était très pot de colle, mais depuis quelques jours (voire semaines) il bat tous les records, j'en finis par psychoter (encore une fois) ! Je finis par me demander s'il ne veut pas me faire comprendre quelque chose ou qu'il a un truc qui ne va pas...

Il ne me lache plus d'une semelle, d'habitude il ne reste jamais dans une pièce seul si je suis dans une autre, et quand il était petit il allait même jusqu'à me suivre même si je faisais l'aller retour dans la pièce d'à côté pour aller chercher quelque chose, du coup j'avais pris l'habitude de lui dire "je reviens" et dans ces cas la et il m'attendait, (il finissait qd même par venir si c'était trop long) mais la je peux dire ce que je veux, même s'il est en train de dormir, j'ai pas passé la porte qu'il est derrière moi!

Autre exemple, quand on s'en va normalement on a juste à lui dire "tu reste la on revient" et il part s'installer sur le canapé jusqu'à ce qu'on rentre, et bien maintenant il insiste, il reste à la porte. Et quand on revient il nous fait une fête de dingue comme si on était partit 10ans.
Quand il me voit faire la valise pour aller quelque part, il devient fou, il fait des bons partout et va se caler contre la porte "genre t'iras nulle part sans moi" alors que depuis qu'il est tout petit il me voit faire la valise presque toutes les semaines.
La nuit il dort dans le salon ou dans le bureau, depuis qu'il est tout petit c'est comme ça, et d'ailleurs même si le soir il est installé avec nous pour regarder la télé, qd il voit qu'on se couche il part se coucher de lui même, mais maintenant a la moindre occaz, si jamais la porte de la chambre s'ouvre il déboule !

Depuis qu'il est tout petit on le fait garder régulièrement, que ce soit par mes beaux parents ou par son copain Véga du fofo, il l'a toujours bien vécu (tellement bien que souvent quand je le récupére chez Véga il ne veut pas rentrer!!), il est très zen et est partout comme chez lui, il reste partout du moment qu'il a un canapé. En plus je ne crois pas que ce soit du à ça car la dernière fois qu'on la laissé 2 jours chez Véga il ne voulait pas rentrer avec nous et puis il a commencé a faire ça assez longtemps après.
En plus en ce moment je suis en révision chez moi pour quelques mois donc il y a un moment que je suis quasiment toujours avec lui, il est très peu seul alors qu'il a l'habitude de l'être bcq plus. Moi qui angoissait déjà de la reprise qd il va être a nouveau seul !

Enfin bref je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, si vous avez des avis je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Ma petite glue    Mar 12 Juil - 17:58

J'ai le même pot de colle à la maison mais dans le cas de Fonzie, çà a toujours été comme çà.

Je ne sais pas trop quoi te dire.
Evidemment, la première chose qui me vient à l'esprit est : Serais-tu enceinte ?
Mais bon, je pense que ce n'est pas le cas vu que tu as parlé révisions, ce ne doit pas être à l'ordre du jour.

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Ma petite glue    Mar 12 Juil - 18:12

j'ai la meme à la maison et elle a tjs etait comme ça
il n'y aurais pas une cause a effet avec son intervention des narine ? sa fais combien de temps que tu pensais a lui faire les narines ? il a peut etre resentie ton angoise vis a vis de lui et du coup il te colle plus ?
ou alors tes revision t'angoisse, sa il a dus le resentir et il du coup il se fais un devoir d'etre avec toi

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
zannie
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Ma petite glue    Mer 13 Juil - 9:00

Je ne peux pas t'aider car Blitz est toujours un vrai pot de colle quand on est là (je lui marche même sur les pattes quelques fois car je n'ai pas entendu qu'il était derrière moi ) mais quand on lui dit "on va faire des commissions, on revient", depuis tout petit, il va soit dans le panier, soit sur le canapé et il nous attend sagement. Il nous fait toujours une fête de fou quand on revient.
Comme l'ont dit les filles, c'est peut-être ton stress inconscient qu'il ressent.

Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Ma petite glue    Mer 13 Juil - 9:10

Je ne saurais quoi te dire...
Effectivement, comme le soulignent les filles, le stress des révisions t'angoisse et inconsciemment Elvis le ressent... je ne vois que ça...
Epice est aussi assez pot de colle : sa devise : "j'irai où tu iras ou ou ou ou... mon pays sera toi... ou ou ou ou... j'irai où tu iras qu'importe la place et qu'importe l'endroit !!!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
http://www.aufeminin.com/blog/chamarlotte
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Ma petite glue    Mer 13 Juil - 9:13

Epice a écrit:

Epice est aussi assez pot de colle : sa devise : "j'irai où tu iras ou ou ou ou... mon pays sera toi... ou ou ou ou... j'irai où tu iras qu'importe la place et qu'importe l'endroit !!!"

Fonzie a les mêmes devises ! lol!

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
elvis
Very Important Bouli
Very Important Bouli

MessageSujet: Re: Ma petite glue    Mer 13 Juil - 9:42

AnneSof & Bernie a écrit:
Epice a écrit:

Fonzie a les mêmes devises ! lol!

Faut avouer qu'Elvis a toujours eu la même mais la c'est encore démultiplié!!!

La première chose à laquelle j'ai pensé c'est la grossesse figurez vous! (ça me rassure de voir que je suis pas la seule!) mais effectivement c'est pas le moment!

Pour le stress je n'y avait pas pensé, faut avouer que quand ça ne va pas il est tjs la en plus; mais depuis qu'il est tout petit j'ai des partiels tous les 3 mois, donc pas mal de stress 1mois/3 mais la les prochains c'est le début de mon concours, certes plus stressant que les autres partiels, mais c'est en décembre donc même si ça commence à me tracasser je suis pas stressée au point de le mettre dans cet état la!
Pour ses narines on l'a pas trop vu venir, y'a eu une grosse semaine de stress entre le rdv ou on nous a dit qu'il fallait le faire et le moment ou on l'a fait, mais lui au contraire était hyper zen que ce soit avant ou après.

J'arrive vraiment pas à m'expliquer pourquoi il fait ça, il a toujours été collé a moi (du genre je fais la cuisine, il arrive a s'assoir sur mes pieds entre moi et la gazinière! Laughing pour vous donner une idée!) mais la il ne me lache plus d'un semelle! encore cette nuit non seulement il est pas parti se coucher de lui même comme d'habitude mais même qd on lui a dit rien a faire, il a dormi au pieds du lit a côté de moi!
elvis
Very Important Bouli
Very Important Bouli

MessageSujet: Re: Ma petite glue    Mer 13 Juil - 9:43

@ charloote ça y est j'ai la chanson dans la têteeeeeeeeeee !!!! l'horreur!!!
Epice
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Ma petite glue    Mer 13 Juil - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
http://www.aufeminin.com/blog/chamarlotte
elvis
Very Important Bouli
Very Important Bouli

MessageSujet: Re: Ma petite glue    Mer 13 Juil - 9:47

lol!
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Ma petite glue    Mer 13 Juil - 11:16

marion, toi ou ton entourage proche personne n'a eu un souccis de santé ??

moi fyofyo a detecter le cancer de mamie rita 1 mois avant que nous nous en rendions compte !
ce sont des vrai eponges a emotions nos boulis

sinon sa peut tres bien etre un truc positif dans ta vie qui fais qu'elvis se pose des questions ??
ton avatar sur FB avec le BB a peut etre un rapport ??

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
elvis
Very Important Bouli
Very Important Bouli

MessageSujet: Re: Ma petite glue    Mer 13 Juil - 12:35

personne n'a eu de soucis récemment, je vais psychoter maintenant, faudrait pas qu'il est sentie un truc qui va nous tomber sur le coin de la tête

sinon le bébé de mon avatar c'est le petit cousin de zhom, faudrait pas que le loulou se soit vexé parce qu'on lui a interdit d'approché le petit (il le prend pour une peluche, il veut lui bouffer les pieds!!! lol)
aurelie56 & Elliot
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Ma petite glue    Mer 13 Juil - 14:08

Comme dit mon zhom, Elliot est mon ombre.....jamais à plus de 20cm de mes pieds quand je fait quelque chose. Il me surveille tout le temps, tu vois là je suis sur le canapé et il est sur mes pieds..... Si je me lève, il faut que je reste dans son champ de vision sinon il va me suivre même si je lui parle....par contre quand on part il va faire dodo...il fait ça quand je suis seule avec lui, si son popa est là, il est un peu moins collant.....

Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Ma petite glue    Mer 13 Juil - 14:10

lol!

Ma petite glue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1