|
|
| Auteur | Message |
|---|
math Nouveau Bouli

Nombre de messages: 52 Localisation: Réunion Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Bobo de Guizmo Mar 19 Juil - 16:01 | |
| je viens d'envoyer un mai à l'éleveur pour lui demander les papiers et j'espère qu'il pourra me les donner!! |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Bobo de Guizmo Mar 19 Juil - 21:38 | |
| esperons qu'il te donnera les papier rapidement
_________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
math Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Bobo de Guizmo Lun 25 Juil - 18:05 | |
| Quelques nouvelles de Guizmo! Samedi matin nous sommes parti au véto pour la consultation le verdict c'est qu'on continu le traitement jusqu'à samedi encore. s'il n'y a pas d'amélioration alors elle changera le traitement. Pour le moment des petits poils commencent à repousser et la perte de poils nes'est pas étendu sur tout le corps. Samedi nous avons du refaire son vaccin( car le rappel devait être fait 10 jours avant qu'on l'achète mais la personne nous a rien dit c'est en voyant son carnet de vaccination la semaine dernière qu'on s'est aperçu de la fraude!!!!!!!! :-( ) La véto nous a aussi conseiller de changer de croquette, on lui donne actuellement des Fid.s europremi.m, elle nous a orienter vers du RC ou du Virb.c! merci de me conseiller ou de me faire part de vos avis |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Bobo de Guizmo Mar 26 Juil - 21:00 | |
| |
|
 | |
math Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Bobo de Guizmo Sam 30 Juil - 20:56 | |
| des nouvelles de mon petit Guyzmo. on a consulté un autre véto qui a donné un autre traitement qui a l'air de marcher pour le moment. on a aussi changé de croquettes, on a choisi RC medium et le changement se déjà sentir, guymo ne fait plus que 5à6 crottes par jour contre 10 voire plus avant!!! en plus elles sont beaucoup plus dur. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Bobo de Guizmo Sam 30 Juil - 21:53 | |
| _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Bobo de Guizmo Dim 31 Juil - 8:49 | |
| bien |
|
 | |
math Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Bobo de Guizmo Ven 12 Aoû - 17:17 | |
| bonjours tout le monde!!! guismo va bien, son petit bobo est en train de guérir tout doucement mas surement une tâche est déjà guérie complétement avec le changement de croquette son poil est beaucoup plus doux les poils tombent beaucoup moins et il n'a plus de pellicule!!!!!!!!!!!! avec le changement de croquette il a pris 2,5kg en 2semaines le véto l'a mis au régime!!!! on a profité aussi pour le purger! |
|
 | |
math Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Bobo de Guizmo Ven 12 Aoû - 17:28 | |
| il fait 10kg à 4mois et demi!!!! c'est trop? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bobo de Guizmo Ven 12 Aoû - 18:46 | |
| Il est costaud Wahou......Des petites photos pour voir le ti mec |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Bobo de Guizmo Ven 12 Aoû - 18:49 | |
| Tant mieux si ton loulou va mieux, c'est une bonne nouvelle!! |
|
 | |
SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5400 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Bobo de Guizmo Ven 12 Aoû - 20:24 | |
| oui il est costaud dis donc !!! heureuse de lire que ton loulou va mieux !!! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Bobo de Guizmo Ven 12 Aoû - 21:29 | |
| cool pour ses problèmes de peaux !
comment sont les parents ? c'est des gros gabarit ? _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Bobo de Guizmo Ven 12 Aoû - 21:51 | |
| Bonne nouvelle si ton titi va mieux. Mon Elliot avait le même poids à cet âge là....et maintenant il fait 14kg370 à la dernière visite chezla dame en vert et il aura 2 ans fin octobre _________________ Aurélie
|
|
 | |
|