|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Supermarché ou pas Lun 18 Juil - 21:10 | |
| Coucou c 'est la moman D' Apple, grosse question : l' ancien maitre D'Apple ma dit qu' il lui a toujours donné des Brekkies qu' il achetait en grande surface à la volaille, car il digere mal le boeuf et qu' avec ces croquettes il n' a pas de soucis de gazs. Il m' a donner la fin du paquet et il est vrai qu' il a du peter une ois depuis hier. Au travail de mon mari il y a des litige d' Eukanuba light avec un carlin dessus et il ma ramener un paquet de 15 kilos donc je voulais votre avis. |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2765 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Supermarché ou pas Lun 18 Juil - 21:41 | |
| Il vaut mieux ne pas trop changer l'alimentation de ton chien, ça risque de provoquer des petits désagréments... Si tu veux vraiment changer , fais une transition quand même. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Supermarché ou pas Mar 19 Juil - 7:55 | |
| qu'est ce que tu entend par litige ?? car des crocs mal stocker peuvent développer des moisissures et donc des mycotoxines !!
il est vrai que les boulis ont souvent du mal a digérer le bœuf donc il faut privilégier la volaille, l'agneau et le poisson _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Supermarché ou pas Mar 19 Juil - 9:52 | |
| | les faces plates a écrit: | qu'est ce que tu entend par litige ?? car des crocs mal stocker peuvent développer des moisissures et donc des mycotoxines !!
il est vrai que les boulis ont souvent du mal a digérer le bœuf donc il faut privilégier la volaille, l'agneau et le poisson |
_________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7330 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Supermarché ou pas Mar 19 Juil - 10:41 | |
| Oui fais attention si tu veux changer son alimentation fais le progressivement car tu risques des diarrhées importantes !
Pour les croquettes, si elles ont été mal stockées Nadeige à raison, surtout ne lui donne pas !!
Dernière édition par Ever ♥ Giraumon le Mar 19 Juil - 11:29, édité 1 fois |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6057 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Supermarché ou pas Mar 19 Juil - 11:24 | |
| Par contre si les croquettes Eukanuba sont "normales", elles seront certainement meilleures que les croquettes de supermarché. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Supermarché ou pas Mar 19 Juil - 21:11 | |
| ce sont des light avec un carlin dessus donc je sais pas trop |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Supermarché ou pas Mar 19 Juil - 21:55 | |
| | les faces plates a écrit: | qu'est ce que tu entend par litige ?? car des crocs mal stocker peuvent développer des moisissures et donc des mycotoxines !!
il est vrai que les boulis ont souvent du mal a digérer le bœuf donc il faut privilégier la volaille, l'agneau et le poisson |
|
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8800 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Supermarché ou pas Jeu 4 Aoû - 8:58 | |
| Alors qu'as tu décidé ??? tu continues avec les croquettes brekkies ou tu change |
|
 | |
|