|
| | A donner, bouledogue 10 ans... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4361 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: A donner, bouledogue 10 ans... Lun 18 Juil - 23:19 | |
| ... non LOF Je recopie l'annonce:
Donne chien type Bouledogue Français âgé de 10 ans non LOF. Il est tatoué et vacciné, N° du Tatouage : 2AZW446 Je recherche une famille qui saura l'accueillir, avec maison et jardin indispensable, et surtout disponible la journée car il a toujours besoin d'une présence. Je tiens à préciser qu'il a quelques problèmes de comportement, anxiété, hyper attachement, et qu'il a aussi des soucis d'allergie d'où un régime à base de croquettes diététiques spéciales. Sinon il n'est pas du tout agressif au contraire il est très gentil, aucun souci avec les enfants. Si vous êtes intéressé contactez-moi par mail.
et le lien: http://www.leboncoin.fr/animaux/218811185.htm?ca=12_s _________________  (Willow) |
|  | | Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: A donner, bouledogue 10 ans... Mar 19 Juil - 7:47 | |
| je tiens a préciser que c'est pas moi l'auteur de cette annonce, je ne me sépare de ma mamie Rita qui a 10 ans et demi  comment peut ton se séparer de son vieux compagnon _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|  | | AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: A donner, bouledogue 10 ans... Mar 19 Juil - 8:14 | |
|  Jamais je n'aurais pu me séparer de Bernie. A cet âge, ils ont besoin plus que tout de repères solides. Pauvre titi et en plus, c'est juste à côté de chez moi. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|  | | Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4361 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: A donner, bouledogue 10 ans... Mar 19 Juil - 10:41 | |
| pauvre petit! il parait que l'annonce existe depuis un moment! _________________  (Willow) |
|  | | zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: A donner, bouledogue 10 ans... Mar 19 Juil - 10:48 | |
|  Le plus triste c'est qu'on ne sait pas pourquoi ils veulent le donner. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|

| Sujet: Re: A donner, bouledogue 10 ans... Mar 19 Juil - 11:20 | |
| Je pense que ça doit être à cause de ses "problèmes de comportement" et d'allergie _________________  (Willow) |

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: A donner, bouledogue 10 ans... Mar 19 Juil - 11:39 | |
| Souvenez-vous, vers 10 ans, Bernie a commencé à ne plus dormir la nuit et à avoir un comportement de chien âgé auquel nous avons dû nous adapter.
Vivre avec un vieux chien demande beaucoup de patience. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |

| Sujet: Re: A donner, bouledogue 10 ans... Mar 19 Juil - 11:43 | |
| et oui, comme tous les tits vieux animaux ou humains et il faut bien les accompagner. _________________  (Willow) |

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: A donner, bouledogue 10 ans... Mar 19 Juil - 11:44 | |
| puffff c'est trop nul !
vivre avec un mome aussi demande de la patience et pourtant les parents ne les abandonne pas a la 1ère crise d'ado !!!
en revanche je ne dirais pas sa pour les vieux, vu le nombre de personne délaisser en maison de retraite !! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |

| Sujet: Re: A donner, bouledogue 10 ans... Mar 19 Juil - 11:46 | |
| En vieillissant, on devient exigeant, c'est bien connu !  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |

| Sujet: Re: A donner, bouledogue 10 ans... Mar 19 Juil - 11:49 | |
| _________________  (Willow) |

| Sujet: Re: A donner, bouledogue 10 ans... Mar 19 Juil - 11:51 | |
| et les mômes c'est pas exigent ????!!!???
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |

| Sujet: Re: A donner, bouledogue 10 ans... Mar 19 Juil - 11:53 | |
|  C'est pour çà que j'en veux pas ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|  | | Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: A donner, bouledogue 10 ans... Mar 19 Juil - 11:55 | |
| Sans commentaires. Décidemment je n'arriverais jamais à comprendre ce type de comportement. Quand on veut quelque chose on l'assume jusqu'au bout |

| Sujet: Re: A donner, bouledogue 10 ans... Mar 19 Juil - 11:55 | |
|  ce sont des plaies, je vous le dit! _________________  (Willow) |
|  | | | | A donner, bouledogue 10 ans... | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |