| | Où trouver ces lingettes nettoyantes ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mar 19 Juil - 10:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est MP labo qui produit ces lingettes. Elles semblent être idéales pour nos titis mais je n'arrive pas à en trouver sur le net. Vous en avez déjà vu quelque part ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mar 19 Juil - 10:21 | |
|  mais je veux bien aussi l'info _________________ Aurélie
|
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7330 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mar 19 Juil - 10:34 | |
| Aucune idée |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mar 19 Juil - 10:59 | |
| c'est quoi la différence avec les douxo ?? _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mar 19 Juil - 11:33 | |
| La formule n'est pas la même. La solution qui imprègne les lingettes forme un couche protectrice sur la peau. Le conditionnement est plus intéressant. Là, tu as 40 lingettes de 22 x 30 cm. Les douxo, tu as une boîte de 30 disques que je trouve petits.
Et j'ai déjà quelques produits de ce labo qui sont très efficaces. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mar 19 Juil - 11:41 | |
| le labo je connais aussi j'utilise souvent les complément alimentaire  merci pour le comparatifs _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mar 19 Juil - 11:56 | |
| après s'il ne vende pas par internet demande leurs si a leurs labo d'antibes on peut en acheter et je te les envois par chronopost  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mar 19 Juil - 13:25 | |
| Ah ouais, c'est pas bête !  Je vais demander à mes vétos s'ils peuvent l'avoir. Vu que c'est chez eux que j'ai découvert ce labo, ils devraient être en mesure de me fournir. Je vous donnerai le prix pour voir si çà vaut le coup par rapport aux douxo. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mar 19 Juil - 13:33 | |
| D'après le site, j'ai l'impression que les particuliers doivent demander à leur véto _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mar 19 Juil - 14:07 | |
| Y a du climbazole aussi dans ces lingettes : c'est pas mal du tout !!! Ma veto dermato voulait prescrire à Epice le shampoing Douxo avec climbazole mais j'en ai jamais trouvé. Je suis ce post de pres car ca m'interesse  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mar 19 Juil - 21:59 | |
| |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mer 20 Juil - 10:29 | |
| Moi aussi ca m'interesse. Je vais en parler à mon véto. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Jeu 21 Juil - 13:26 | |
| Par internet vous les achetez ou vos lingettes? _________________ Aurélie
|
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8800 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Ven 22 Juil - 7:24 | |
| je connaissais la lotion qui était bien pratique, mais pas les lingettes!! |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mar 26 Juil - 21:05 | |
| |
|
 | |
| | Où trouver ces lingettes nettoyantes ? | |
|