| | Où trouver ces lingettes nettoyantes ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mer 3 Aoû - 10:41 | |
| Je suis allée chercher les lingettes ce matin chez mon véto. C'est 19.50 euros le paquet de 40 lingettes. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mer 3 Aoû - 11:27 | |
| il te les a commander ou il en avait en stock ? _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Mer 3 Aoû - 12:32 | |
| Ils avaient passé commande pour moi. Un paquet m'attendait bien au chaud ! Si j'en veux de nouveau, il faut que je leur dise.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8800 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Jeu 4 Aoû - 8:54 | |
| C'est pas donné quand même !!!! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Jeu 4 Aoû - 8:56 | |
| Merci pour les info Anne So  Ce n'est peut être pas donné mais je pense sincèrement que ces lingettes doivent être efficaces : quand je vois les bons résultat que j'ai obtenu avec les cotons imbibés Douxo sur les espaces interdigités d'Epice, je me dis que ça doit être encore mieux  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Jeu 4 Aoû - 10:12 | |
| J'ai testé les lingettes hier. Ce n'est peut-être pas donné mais au final, çà ne fait pas cher. Je vous explique : Les lingettes sont super grandes. Par exemple, pour nettoyer la face de Fonzie, 1/4 est suffisant. En les coupant en 4, on se retrouve avec 160 lingettes. Elles sont bien imbibées et le produit se répand facilement sur la peau malgré le pelage. Je n'ai qu'une chose à dire : Chez nous, elle sont adoptées ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6057 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Jeu 4 Aoû - 10:13 | |
| Du coup tu t'en sers pour quoi d'autre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Jeu 4 Aoû - 10:16 | |
| Fonzie, c'est fait piquer par des bestioles et çà lui fait de grosses croûtes, je désinfecte avec les lingettes. Comme c'est à base de chlorhéxidine, on peut les utiliser pour désinfecter les bobos. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Jeu 4 Aoû - 10:18 | |
| Bien vu Anne So  Et du coup comme tu le dis, tu peux soigner plein de bobo : - plis - petits bobos - espaces interdigités etc... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Jeu 4 Aoû - 10:23 | |
| Ces lingettes sont toutes nouvelles en France, d'où la difficulté à les trouver pour l'instant. Elles ont été présentées à un congrès dermatologique il y a quelques mois et pas mal de vétos dermato ont approuvé ce produit. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Jeu 4 Aoû - 10:24 | |
| merci pour l'info  c'est comment le conditionnement, une boite, un sachet ??? moi se qui m'énerve avec les lingettes c'est que sa a tendance a sècher dans l'emballage ! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George
Dernière édition par les faces plates le Jeu 4 Aoû - 10:26, édité 1 fois |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Jeu 4 Aoû - 10:24 | |
| Je vais en parler à mes véto traditionnels (mais sans conviction) et à ma Super Véto Dermato !!! Elle, elle saura me dire mais je te fais confiance Anne So  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Où trouver ces lingettes nettoyantes ? Jeu 4 Aoû - 10:32 | |
| | les faces plates a écrit: | merci pour l'info  c'est comment le conditionnement, une boite, un sachet ??? moi se qui m'énerve avec les lingettes c'est que sa a tendance a sècher dans l'emballage ! |
C'est un sachet refermable mais celui-ci, l'emballage est bien épais et costaud. Pour éviter que çà sèche, il te suffit de mettre ton paquet de lingettes dans une boîte hermétique genre tupperware.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Où trouver ces lingettes nettoyantes ? | |
|