| | Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 Mar 19 Juil - 15:04 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/219074654.htm?ca=21_s
Bouledogue français ENSTEIN, mâle de couleur fauve, né le 3 septembre 2009, LOF non confirmé et non-confirmable, en bonne santé cherche sa nouvelle famille. Son cœur est grand comme l'univers. Il est très câlin, affectueux et joueur. N° de puce 250268710046750, vermifugé, vaccins à jour + passeport international
Apparemment, il est monorchide.
Vous croyez que les vacances sont pour quelque chose dans son abandon ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 Mar 19 Juil - 15:13 | |
| étant donner qu'il y a un autre boulis caille sur la photo moi je dirais qu'on le bazarde car il ne peut pas reproduire du LOF !!!
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 Mar 19 Juil - 15:14 | |
| J'y ai aussi pensé. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 Mar 19 Juil - 15:20 | |
| Pauv loulou... Il a une bonne bouille... Eh oui l'argent y est pour bcp... Et puis l'envie de ne pas se faire c**** non plus... Quant à cette période de l'année je confirme c'est propice aux abandons et aux demandes d'euthanasie en tout genre pour etre tranquille l'été en vacances sans chien ni vieux ni malade... Mes copines ASV sont confrontées à ca chaque été...  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 Mar 19 Juil - 15:21 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 Mar 19 Juil - 16:05 | |
| Que signifie monochide Anne Sof ? Il a un peu la même bouille qu'Ector je trouve. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 Mar 19 Juil - 16:16 | |
| qu'il n'a qu'une momole  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 Mar 19 Juil - 16:18 | |
| Il est super chou, en plus c'est juste à côté de chez moi, j'espère ne pas croiser cette femme elle va m'entendre!! Se débarrasser comme sa d'une boule d'amour pfff!!! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | |
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 Mar 19 Juil - 16:22 | |
| | Criminaly a écrit: | | Il est super chou, en plus c'est juste à côté de chez moi, j'espère ne pas croiser cette femme elle va m'entendre!! Se débarrasser comme sa d'une boule d'amour pfff!!! |
tu habite ou ?? moi je suis de cagnes _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 Mar 19 Juil - 16:22 | |
| | zannie a écrit: | | les faces plates a écrit: | qu'il n'a qu'une momole  |
Ah c'est sur que là ça fait moins "chic" |
 _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2765 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 Mar 19 Juil - 16:25 | |
| Pauvre Titi! Enfin, bon si il y en a une qui n'est pas descendue il doit être opéré pour éviter les tumeurs donc faudrait qu'ils le signalent! Sinon c'est vrai qu'il a une bouille qui fait penser à Ector! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 Mar 19 Juil - 16:30 | |
| | les faces plates a écrit: | | Criminaly a écrit: | | Il est super chou, en plus c'est juste à côté de chez moi, j'espère ne pas croiser cette femme elle va m'entendre!! Se débarrasser comme sa d'une boule d'amour pfff!!! |
tu habite ou ?? moi je suis de cagnes |
J'habite à Nice |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 Mar 19 Juil - 16:31 | |
| a ben on est pas loin  cool j'ai enfin trouvée une copine pour faire une bouledo !! je commençais a me sentir seule dans le sud !! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 Mar 19 Juil - 16:34 | |
| Mdrr oui on est pas loin!! Moi aussi je me sentais seule quand je voyais toutes les bouledos prévu qui n'étaient pas du tout à côté lol Voilà on s'est enfin trouvée!! |
|
 | |
| | Mâle fauve de 2 ans sur le bon coin - 700 euros - dpt 06 | |
|