| | Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Mer 20 Juil - 10:22 | |
| Abandonné lui aussi et avec grosse démodécie.. http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=284&t=4609  Une famille d'accueil disposée à lui administrer ses bains est recherchée pour lui
Dernière édition par roxane et theo le Ven 22 Juil - 11:46, édité 1 fois |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Mer 20 Juil - 11:06 | |
| Pauvre petit père J'ai vu les photos sur le site de caninursing, ça fait mal au cœur. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2765 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Mer 20 Juil - 11:13 | |
| Oh le pauvre!
Il trouvera une bonne famille car je suis certaine qu'il est très attachant ce petit bout! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Mer 20 Juil - 11:17 | |
| il fait vraiment peine a voir se Loulou _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1621 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Mer 20 Juil - 12:03 | |
| Oh, ça me peine à voir !! pauvre titi _________________ Sylvie  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Mer 20 Juil - 12:16 | |
| Pauvre titi... Heureusement que cani-nursing est là. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Mer 20 Juil - 16:39 | |
| |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Mer 20 Juil - 16:43 | |
| Pffffff pauvre titi..... _________________ Aurélie
|
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Mer 20 Juil - 21:16 | |
| pov' p'ti pere _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Mer 20 Juil - 21:55 | |
| Oh le pauvre bébé, j'espère de tout coeur qu'il va trouver une famille qui va s'occuper de lui et lui donner plein d'amour |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Ven 22 Juil - 9:21 | |
| Lulu est parti en famille d'accueil pour poursuivre ses soins !   Bientôt il sera devenu aussi beau que son frère Zebulon qui a bien changé ! Voyez comme son poil est devenu beau  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Ven 22 Juil - 9:28 | |
| Quel changement pour zébulon ! Il a une super bouille le p'tit lulu. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12520 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Ven 22 Juil - 10:11 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Ven 22 Juil - 11:46 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Ven 22 Juil - 11:49 | |
| Merci Roxane ! Est-ce que ça lui fait mal ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) | |
|