Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Jeu 28 Juil - 9:47
trop mimi , je lui souhaite une très bonne famille avec de l'amour...
Invité Invité
Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Jeu 28 Juil - 10:07
Criminaly a écrit:
Pauvre petit bou, il est tellement mignon!! C'est du à quoi ces lésions et cette perte de poils?? Il a des bains à faire tous les jours? En tout cas vu l’excellent résultat sur son frère j'ai bon espoir pour lui. Pleins de bisous à ce petit père adorable
C'est la démodécie à un point très grave.. Oui des bains traitants qui puent
Criminaly Bouli d'Honneur
Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Jeu 28 Juil - 10:30
Je ne connaissais pas du tout, c'est très courant comme maladie de peau chez les bouledogues?? J'espère vraiment que tout va aller beaucoup mieux pour ce ptit père
fanny et fahra Queen Pipelette
Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Jeu 28 Juil - 10:37
c'est du a un stress ? ou autre ?? ça se donne.
Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Mer 3 Aoû - 22:08
Alors comment il va ???
éclair & chimère Important Bouli
Nombre de messages: 715 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Mer 3 Aoû - 23:44
Il est vraiment dans un état lamentable ce pauvre Lulu, c'est plaies sont importantes, le traitement va être long. Bon rétablissement et pleins de bisous de courage
Invité Invité
Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Jeu 4 Aoû - 7:52
Criminaly a écrit:
Je ne connaissais pas du tout, c'est très courant comme maladie de peau chez les bouledogues?? J'espère vraiment que tout va aller beaucoup mieux pour ce ptit père
Pour info il y a un Post-it consacré à cette maladie dans la rubrique santé
La démodécie
Pour voir le tit Lulu ..
Lulu fait dodo
Criminaly Bouli d'Honneur
Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Jeu 4 Aoû - 9:50
Il est adorable!!!
Merci pour le lien je vais aller voir sa Et je lui souhaite encore un bon rétablissement pleins de gros bisous à lui!!
éclair & chimère Important Bouli
Nombre de messages: 715 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Jeu 4 Aoû - 11:20
Je viens de regarder les vidéos du petit Lulu, il est très mignon, c'est un petit fripon sur les vidéo.
Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Jeu 4 Aoû - 16:09
Impossible pour moi la vidéo
ronda Mini Graine de Pipelette
Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Jeu 4 Aoû - 17:31
Pauvre petit bout de chou, les 2 frères atteins et après on dire que c'est pas transmissible de la mère aux chiots.
bon rétablissement à Lulu
Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Jeu 4 Aoû - 20:09
Nani et Easy Bouli d'Honneur
Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
Sujet: Re: Le frère de Zebulon est aussi chez cani-nursing (le bain) Ven 5 Aoû - 11:37
pourvu qu'il guérisse comme son frère....il est tellement chou Lulu...