| | un-vaste-trafic-de-chiots-demantele | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: un-vaste-trafic-de-chiots-demantele Dim 24 Juil - 12:33 | |
| http://www.laprovence.com/article/a-la-une/pays-daix-un-vaste-trafic-de-chiots-demantele _________________  |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: un-vaste-trafic-de-chiots-demantele Dim 24 Juil - 12:46 | |
| c'est bien mais c'est une goutte d'eau combien continu d'exxerce?? _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: un-vaste-trafic-de-chiots-demantele Dim 24 Juil - 13:01 | |
| C'est vrai ! mais les petits ruisseaux font les grandes rivières... et ça a le mérite d'informer le public parce que "La Provence " est beaucoup lue dans la région _________________  |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: un-vaste-trafic-de-chiots-demantele Mer 3 Aoû - 22:19 | |
| c'est honteux pff |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: un-vaste-trafic-de-chiots-demantele Jeu 4 Aoû - 10:08 | |
| C'est déjà çà ! Au moins, on a l'impression que les autorités font quelque chose pour lutter contre ces trafics.
C'est certain que beaucoup d'animaleries sont adeptes des ces pratiques et c'est aussi à nous par le biais des forums d'informer un maximum de monde sur la provenance douteuse des chiots vendus en animaleries. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: un-vaste-trafic-de-chiots-demantele Jeu 4 Aoû - 10:15 | |
| tant qu'il existera des animalerie sa sera tjs pareils  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: un-vaste-trafic-de-chiots-demantele Jeu 4 Aoû - 10:48 | |
| Il y a de plus en plus d'animaleries qui ne vendent ni chiots ni chatons. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: un-vaste-trafic-de-chiots-demantele Jeu 4 Aoû - 10:54 | |
| dans ces cas la sa s'appelle toujours animalerie ???  moi je dirais magasin d'accessoire pour animaux  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: un-vaste-trafic-de-chiots-demantele Jeu 4 Aoû - 11:38 | |
| Ben oui, çà s'appelle toujours animalerie. Peut-être parce qu'ils vendent toujours des poissons et des rongeurs... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: un-vaste-trafic-de-chiots-demantele Jeu 4 Aoû - 11:50 | |
| ok dis comme sa  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: un-vaste-trafic-de-chiots-demantele Dim 4 Sep - 14:04 | |
| mais enfin ça se voit quand même un chiot son age !! fahra a 4 mois pour son achat il est impossible de me faire croire qu'elle avait juste 2 mois! les gens sont stupides ou quoi??? que vont_ils devenir ces bb ???
Je reviens toujours sur l'animalerie que l'on montre du doigts , pas toujours d'accord il est vrai que c'est pas facile , mais des particuliers ou des pros trafics aussi! c'est une question de fric et le fric fait faire n'importe quoi a certain humain!!! c'est le coté noir . |
|
 | |
SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5400 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: un-vaste-trafic-de-chiots-demantele Dim 4 Sep - 14:24 | |
| pfff pauvre petits c'est vraiment du n'importe quoi !! |
|
 | |
| | un-vaste-trafic-de-chiots-demantele | |
|