Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

assurance pour ma boulie en cas de maladie??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: assurance pour ma boulie en cas de maladie??   Mer 27 Juil - 22:05

Je ne sais pas si je suis dans le bon post. Si je ne le suis pas, désolée d'avance.
En fait, j'aurai voulu prendre une assurance pour Gena en cas de maladie ou opération... et si jamais vous en avez une à me conseiller...je suis preneuse car je suis un peu perdue !
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: assurance pour ma boulie en cas de maladie??   Mer 27 Juil - 22:43

Je suis pas trop pour les assurances chiens !!!! Beaucoup trop chères et elles ne remboursent pas tous !! Il faut bien lire entre les lignes des contrats d'assurances ... Sinon tu as SantéVet, Asuropoil, Chienchatsanté, Eca ...

Perso, tous les mois j'essaye de mettre ce que je peut comme argent de côté en cas de gros pépin pour Djedaï !!
Criminaly
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: assurance pour ma boulie en cas de maladie??   Jeu 28 Juil - 9:34

Djedaï a écrit:
Je suis pas trop pour les assurances chiens !!!! Beaucoup trop chères et elles ne remboursent pas tous !! Il faut bien lire entre les lignes des contrats d'assurances ... Sinon tu as SantéVet, Asuropoil, Chienchatsanté, Eca ...

Perso, tous les mois j'essaye de mettre ce que je peut comme argent de côté en cas de gros pépin pour Djedaï !!

C'est pas bête du tout comme idée sa, je trouve que tu as bien raison. Je pense que je vais faire pareil!! Merci

assurance pour ma boulie en cas de maladie??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1