| | Besoin de conseil sur les croquettes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Besoin de conseil sur les croquettes Mer 27 Juil - 22:10 | |
| J'aurai voulu savoir quelles croquettes faut-il que je prenne pour Gena car je suis perdue. On m'a déjà conseillé les r*y*l c*n*n spécial bouledogue français mais je les trouve tout de même cher... donc si vous en avez à me conseiller... Et quelle quantité donner?? Merci ! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Besoin de conseil sur les croquettes Mer 27 Juil - 22:22 | |
| Bonsoir, pour les croquettes, je te conseille des croquettes naturelles comme les Acan*, Platinum ... Pour la quantité, c'est par rapport à son âge et à son poids ! Les grammes à donné sont généralement aux dos du paquet !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin de conseil sur les croquettes Mer 27 Juil - 22:36 | |
| d'accord, merci pour les conseils !
|
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4754 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Besoin de conseil sur les croquettes Jeu 28 Juil - 0:09 | |
| Quand tu récupéreras la puce, il faut faire la transition doucement entre les croquettes qu'elle a chez son éleveur et les nouvelles si tu en changes. _________________  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Besoin de conseil sur les croquettes Jeu 28 Juil - 7:14 | |
| | Djedaï a écrit: | Bonsoir,
pour les croquettes, je te conseille des croquettes naturelles comme les Acan*, Platinum . |
mack ne cite plus de marques STP  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Besoin de conseil sur les croquettes Jeu 28 Juil - 7:20 | |
| pour les crocs regarde les compositions tu cherche des crocs naturelle il faut que la viande soit l'ingredient principale, qu'il n'y ai pas de sous produit et autre farine animale beurk beurk beurk tu évite le bœuf car mal tolère par nos boulis tu évite le maïs et le blé car souvent mal conditionner et donc remplie de moisissure (mycotoxines) et tu prend des crocs a 26 % Max de protéine car sinon tu risque d'habimer les reins de ta puce pas de protéine végétale exclusivement des protéines animale
donc si tu regarde la compo des RC tu te rend compte que pour le prix c'est de la merdoume ! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Besoin de conseil sur les croquettes Jeu 28 Juil - 11:27 | |
| | les faces plates a écrit: | pour les crocs regarde les compositions tu cherche des crocs naturelle il faut que la viande soit l'ingredient principale, qu'il n'y ai pas de sous produit et autre farine animale beurk beurk beurk tu évite le bœuf car mal tolère par nos boulis tu évite le maïs et le blé car souvent mal conditionner et donc remplie de moisissure (mycotoxines) et tu prend des crocs a 26 % Max de protéine car sinon tu risque d'habimer les reins de ta puce pas de protéine végétale exclusivement des protéines animale
donc si tu regarde la compo des RC tu te rend compte que pour le prix c'est de la merdoume ! |
C'est ce que je prends pour Fabio on ma conseillé sa dès que je l'ai eu, et j'ai changé une seule fois parce que je n'en trouvé pas et il a très mal accepté le changement, gargouillis au niveau du ventre, selles molles et pets qui pu toutes les 5 minutes. Depuis je ne change plus et mon vétérinaire ma conseillé de passer au RC adulte quand il aura 1 an pour l'instant je reste aux junior.
Tu peux me dire en mp ce que tu donnes à Rita et Fyofyo stp?? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Besoin de conseil sur les croquettes Jeu 28 Juil - 11:34 | |
| c'est qui ton veto que j'aille lui casser la tête  non j'rigole car peut être qu'on a le meme et mon veto je l'adore  pour Fabio tu avais fais une transition ou tu a changer cash de marque de crocs ? car il faut tjs faire une transition sinon nos Loulou on dont des problèmes de digestion ! je t'envois un MP _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin de conseil sur les croquettes Jeu 28 Juil - 11:43 | |
| Non je n'ai pas fait de transition j'ai direct pris les RC et tout c'est bien passé de suite mais quand je suis tombé en panne de RC j'ai pris autre chose pour me dépanner en attendant et la catastrophe.
Ma véto est à NICE vers acropolis elle est pas mal franchement et elle connais son allergie au vaccin donc elle me donne des comprimés de cortisone pour prévenir si il commence à gonfler ou alors si sa passe pas c'est les urgences quand c'est le week end :s Mais si non jusqu'à présent j'ai rien à dire sur elle, en plus elle est douce avec Fabio. Ton véto est sur CAGNES toi? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Besoin de conseil sur les croquettes Jeu 28 Juil - 11:50 | |
| non mon veto est a coté de l'hopital St Roch ! il a sauver mamie a de nombreuse reprise (triple hernie cervicale, 2 cancers, 2 ulceres a l'oeil etc....) il connait super bien les boulis donc je ne vais plus que chez lui et ce depuis 10 ans  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin de conseil sur les croquettes Jeu 28 Juil - 11:51 | |
| Ah oui?? Je me renseignerai vers St Roch.... |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Besoin de conseil sur les croquettes Jeu 28 Juil - 13:13 | |
| | les faces plates a écrit: | | Djedaï a écrit: | Bonsoir,
pour les croquettes, je te conseille des croquettes naturelles comme les Acan*, Platinum . |
mack ne cite plus de marques STP  |
Pourquoi ???????? Je ne suis pas la seule à cité des marques alors je pensé qu'on pouvez !!!! |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7330 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Besoin de conseil sur les croquettes Jeu 28 Juil - 15:18 | |
| Alicia tu es de Nice aussi ?! |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin de conseil sur les croquettes Jeu 28 Juil - 15:30 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Besoin de conseil sur les croquettes Jeu 28 Juil - 16:21 | |
| | Djedaï a écrit: | | les faces plates a écrit: | | Djedaï a écrit: | Bonsoir,
mack ne cite plus de marques STP  |
Pourquoi ???????? Je ne suis pas la seule à cité des marques alors je pensé qu'on pouvez !!!! |
une tant qu'adherante snac tu a le droit de déconseiller les marchand de poison tel que RC, PP etc, ... mais pas de conseiller des crocs en revanche tu peux expliquer au gens a lire les étiquettes comme je l'ai fais et c'est valable pour tout les forums 
il y a eu trop de dérive sur certain forum félin _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
| | Besoin de conseil sur les croquettes | |
|