Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans   Mar 2 Aoû - 11:59

je passe cette annonce pour une copine FB, elle est dans la région du Mans, si quelqu'un la trouve, on ne sait jamais.

http://www.leboncoin.fr/services/215059968.htm

Bonsoir,

Je suis toujours à la recherche de ma femelle bouledogue français, elle est Non Lof.Agé de 3ans. Elle a disparue il y a 6 mois maintenant.Le 17 Décembre 2010 précisément, au Mans.

Elle est de couleur bringé avec une cravate blanche.

Son numéro d'identification est le 250269602260371

Merci de me contacter si vous l'avez aperçue ou autre, toute aide sera bénéfique.

J'offre une TRES FORTE RECOMPENSE à toute personne qui me ramènera ma chienne.

Merci

Valérie, couillonne du jour 1ère et fière de l'être le 27/09/11, bis repetita le 03/11/11!! En tant que couillonne 1ère, j'ai quelques privilèges, alors faisez gaffe à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans   Mar 2 Aoû - 12:29

pufffff l'angoisse

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans   Mar 2 Aoû - 12:45

Ouais c'est clair, c'est horrible à vivre ces situtations !!
J'espère qu'elle la retrouvera !!
Morgane et Giboulée
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans   Mar 2 Aoû - 12:54

C'est vrai que nos boulis son malheureusement très recherchés par les voleurs...
Mon éleveuse m'a raconté une histoire qui est arrivée à un couple lui ayant pris un bouli:
Ils étaient dans un parc avec des amis, leur fils s'est éloigné un peu avec le chien qu'il tenait en laisse... Et ils l'ont vu revenir sans le chien, un couple lui a arraché la laisse des mains et est parti avec le bouli.
Ils ne l'ont jamais retrouvé confused

Bon courage aux propriétaires de cette choupette, j'espère qu'ils finiront par la retrouver
Djedaï
Marraine "Vizirettes"
Marraine

MessageSujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans   Mar 2 Aoû - 13:02

C'est triste !!
Une dame près de chez moi c'est fait volé son chien par des jeunes C*N, qui lui ont coupé la laisse et ont couru en vitesse dans une voiture, plaque d'immatriculation cachée ... !!
Epice
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans   Mar 2 Aoû - 13:23

C'est vrai que ça doit être horrible d'être dans le doute, de ne pas savoir où est son chien etc...
Croisons les doigts pour qu'elle la retrouve
Faites bien attention à vos loustics en balade, même en laisse !
Les voleurs ne reculent devant rien : certains font mine de s'intéresser à votre chien, le caressent, vous demandent des infos et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il décroche le mousqueton du collier et s'enfuient avec votre animal !!!

Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 !
http://www.aufeminin.com/blog/chamarlotte
Frenchy
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans   Mar 2 Aoû - 13:31

Quelle horreur !
http://frenchylebouledogue.tchatcheblog.com/
Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans   Mar 2 Aoû - 14:08

Apparemment, elle a des soupçons sur du voisinage, mais une personne qui habite dans le 78. Brrr!!
Quand je promène mes deux loustics dans mon avenue, je ne suis pas à l'aise en ce moment, parce qu'on est envahis de roumains et il y en a souvent qui nous zyeutent, j'aime pas ça du tout du tout!

Valérie, couillonne du jour 1ère et fière de l'être le 27/09/11, bis repetita le 03/11/11!! En tant que couillonne 1ère, j'ai quelques privilèges, alors faisez gaffe à vous!!
Criminaly
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans   Mar 2 Aoû - 15:14

Olalala la pauvre c'est horrible, je croise vraiment les doigts pour elle!!
L'éleveuse qui a vendue le dogue de bordeaux aux parents de mon chéri se promenée avec un chiot boxer et s'est fait tabassée pour lui prendre le chien!!! Les gens sont malade!!
Mika
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans   Mar 2 Aoû - 19:35

C'est vraiment horrible.
Nous aussi on fait très attention mais c'est vrai que c'est difficile de dire non aux gens quand ils veulent la caresser.
Ca fait réfléchir quand même...

J'espère que le bouli sera retrouvé
fanny et fahra
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans   Mer 3 Aoû - 22:05

horrible vos histoires je stress déjà de trop. pourvu qu'elle retrouve son boubou je croise les doigts pour elle..
http://ptitefaniolette.canalblog.com

Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1