| | Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4361 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans Mar 2 Aoû - 11:59 | |
| je passe cette annonce pour une copine FB, elle est dans la région du Mans, si quelqu'un la trouve, on ne sait jamais.
http://www.leboncoin.fr/services/215059968.htm
Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche de ma femelle bouledogue français, elle est Non Lof.Agé de 3ans. Elle a disparue il y a 6 mois maintenant.Le 17 Décembre 2010 précisément, au Mans.
Elle est de couleur bringé avec une cravate blanche.
Son numéro d'identification est le 250269602260371
Merci de me contacter si vous l'avez aperçue ou autre, toute aide sera bénéfique.
J'offre une TRES FORTE RECOMPENSE à toute personne qui me ramènera ma chienne.
Merci _________________  (Willow) |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans Mar 2 Aoû - 12:29 | |
| pufffff l'angoisse _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans Mar 2 Aoû - 12:45 | |
| Ouais c'est clair, c'est horrible à vivre ces situtations !! J'espère qu'elle la retrouvera !! |
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans Mar 2 Aoû - 12:54 | |
| C'est vrai que nos boulis son malheureusement très recherchés par les voleurs... Mon éleveuse m'a raconté une histoire qui est arrivée à un couple lui ayant pris un bouli: Ils étaient dans un parc avec des amis, leur fils s'est éloigné un peu avec le chien qu'il tenait en laisse... Et ils l'ont vu revenir sans le chien, un couple lui a arraché la laisse des mains et est parti avec le bouli. Ils ne l'ont jamais retrouvé Bon courage aux propriétaires de cette choupette, j'espère qu'ils finiront par la retrouver |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans Mar 2 Aoû - 13:02 | |
| C'est triste !! Une dame près de chez moi c'est fait volé son chien par des jeunes C*N, qui lui ont coupé la laisse et ont couru en vitesse dans une voiture, plaque d'immatriculation cachée ... !! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans Mar 2 Aoû - 13:23 | |
| C'est vrai que ça doit être horrible d'être dans le doute, de ne pas savoir où est son chien etc... Croisons les doigts pour qu'elle la retrouve Faites bien attention à vos loustics en balade, même en laisse ! Les voleurs ne reculent devant rien : certains font mine de s'intéresser à votre chien, le caressent, vous demandent des infos et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il décroche le mousqueton du collier et s'enfuient avec votre animal !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6058 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans Mar 2 Aoû - 13:31 | |
| |
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4361 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans Mar 2 Aoû - 14:08 | |
| Apparemment, elle a des soupçons sur du voisinage, mais une personne qui habite dans le 78. Brrr!! Quand je promène mes deux loustics dans mon avenue, je ne suis pas à l'aise en ce moment, parce qu'on est envahis de roumains et il y en a souvent qui nous zyeutent, j'aime pas ça du tout du tout! _________________  (Willow) |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans Mar 2 Aoû - 15:14 | |
| Olalala la pauvre c'est horrible, je croise vraiment les doigts pour elle!! L'éleveuse qui a vendue le dogue de bordeaux aux parents de mon chéri se promenée avec un chiot boxer et s'est fait tabassée pour lui prendre le chien!!! Les gens sont malade!! |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans Mar 2 Aoû - 19:35 | |
| C'est vraiment horrible. Nous aussi on fait très attention mais c'est vrai que c'est difficile de dire non aux gens quand ils veulent la caresser. Ca fait réfléchir quand même... J'espère que le bouli sera retrouvé |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans Mer 3 Aoû - 22:05 | |
| |
|
 | |
| | Femelle bouledogue perdue ou volée de 3 ans | |
|