| | Le petit oeil de mon Fabio | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Le petit oeil de mon Fabio Jeu 4 Aoû - 9:11 | |
| Se matin en nous réveillant on a constaté que l'oeil de Fabio était un peu gonflé et larmoyant, le blanc de son oeil est un peu rouge. Je ne sais pas si il s'est donné un coup ou si il y a autre chose :s Vous pensez à quoi??? Vous avez déjà eu sa avec votre boubou?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Le petit oeil de mon Fabio Jeu 4 Aoû - 9:17 | |
| bon sur la photo je ne me rend pas trop compte nettoie bien avec du sérum phy, ou de l'ocryl il a peut être une poussière dans l'oeil et si se soir c'est pareil veto ! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Le petit oeil de mon Fabio Jeu 4 Aoû - 9:18 | |
| Est ce que Fabio a tendance à cligner de l'oeil sans arrêt depuis qu'il a ce bobo ? Si oui (et même sans cela d'ailleurs), je te conseille d'aller chez ton véto qui te prescrira sans doute des gouttes mais qui je l'espère fera également un test à la fluorescéine pour détecter ou non un ulcère de la cornée. Ca pourrait également être une conjonctivite... Dans le doute une petite visite chez le véto s'impose... faut pas trainer avec les bobo aux yeux  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Le petit oeil de mon Fabio Jeu 4 Aoû - 9:21 | |
| il n'a pas pris de courant d'air dans la tête hier ? car le vent leurs donne souvent les yeux rouge !
bref si sa s'empire je radote mais c'est pas grave veto ophtalmo _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit oeil de mon Fabio Jeu 4 Aoû - 9:36 | |
| Non ni courant d'air, ni tendance à cligner des yeux souvent avec se bobo ou sans. Je lui ai nettoyé l'oeil avant de partir au travail, j'espère que ca va passer dans la journée :s |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Le petit oeil de mon Fabio Jeu 4 Aoû - 9:44 | |
| _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1190 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Le petit oeil de mon Fabio Jeu 4 Aoû - 10:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit oeil de mon Fabio Jeu 4 Aoû - 10:00 | |
| Je vous dis sa se soir |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Le petit oeil de mon Fabio Jeu 4 Aoû - 10:01 | |
| En attendant on croise doigts et patounes _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit oeil de mon Fabio Jeu 4 Aoû - 10:02 | |
| Merci c'est gentil  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Le petit oeil de mon Fabio Jeu 4 Aoû - 10:14 | |
| Cela ne semble pas bien grave. Comme a dit nad, avec un nettoyage à l'ocryl, çà devrait aller. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Le petit oeil de mon Fabio Jeu 4 Aoû - 14:00 | |
| _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit oeil de mon Fabio Jeu 4 Aoû - 19:49 | |
| Je viens aux nouvelles et RAS, mon bébé n'a plus rien du tout!!! Je lui ai quand même nettoyé non sans mal les yeux et les plis avec ma solution Ocryl. Mais autant pour les oreilles il dit trop rien, mais pour les yeux dès qu'il voit la compresse arriver il se tord dans tous les sens pour m'éviter :s c'est une vrai bataille!!
Enfin je suis super contente qu'il n'est plus rien du tout!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le petit oeil de mon Fabio Jeu 4 Aoû - 19:58 | |
| Les yeux des boubous sont fragiles tu as eu raison de ne pas négliger ces petites rougeurs. Tiens nous au courant ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Le petit oeil de mon Fabio Jeu 4 Aoû - 20:10 | |
| Bonne nouvelle ! Peut-être une poussière ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Le petit oeil de mon Fabio | |
|