|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: nouvelle et interessée Dim 7 Aoû - 18:44 | |
| Bonjour tout le monde! je ne possede pas encore de bouledogue francais et j'avoue ne pas bien connaitre cette race, mais j'ai eu un coup de foudre hier en me promenant à Animalis, et je souhaite me renseigner à fond avant de me décider à sauter le pas. Je suis par ailleurs détentrice d'autres bebetes, sans poils celles-là et en terrarium. Voila!! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: nouvelle et interessée Dim 7 Aoû - 18:49 | |
| Tout d'abord ne craque surtout pas pour un bouledogue français en animalerie ... Ils viennent tous des pays de l'est et parfois en grandissant tu peut avoir de grandes surprises et te retrouvé avec un bouledogue croisé X !! Ces chiens là ne sont pas pure race ... tu n'as donc pas la garantie d'avoir un VRAI bouledogue et sans parler des soucis de santé qu'on là plupart ... Le mieux serait d'en prendre un de chez un éleveur, tu peut déjà faire un tour sur le site : http://www.chiens-de-france.com/chiots/index.php?type_sousrub=chiots&PAYS=999&I_REGION=0&FK_RACE_CHIOT=101&RECHERCHE=Ok Si tu veut adopter un BF, tourne toi vers l'association RESCUE BOULE qui ont plein de bouledogue parfois même des chiots qui sont à la recherche d'un foyer ... N'hésite pas si tu as d'autres questions !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle et interessée Dim 7 Aoû - 19:07 | |
| Merci pour le conseil. Je pensait bien que c'etait la meme chose que pour les reptiles, qui sont toujours en bien moins bonne santé dans les animaleries. Je surfe depuis cet apres-midi pour trouver des adresses d'eleveurs, alors merci pour le lien. J'ai l'impression que beaucoup sont déjà vendus. De toutes facons, avant de m'engager, je compte bien me renseigner sur leur santé, caractère, comment les éduquer ect. Si je dois en prendre un, ce ne sera pas à la légère, promis!! |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8372 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: nouvelle et interessée Dim 7 Aoû - 20:38 | |
| |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3399 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: nouvelle et interessée Dim 7 Aoû - 20:42 | |
| Bienvenue chez Bernie, n'hésites pas à poser toutes les questions et à naviger un max sur le fofof _________________ Aurélie
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle et interessée Dim 7 Aoû - 20:48 | |
| Merci merci!!  |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: nouvelle et interessée Dim 7 Aoû - 20:49 | |
| |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: nouvelle et interessée Dim 7 Aoû - 20:49 | |
| C'est très bien de réflechir et de prendre des renseignements et surtout lors du choix (des parents ) de ton futur bébé aussi très important!! Mack il est super ton lien rhoooo j'adore les cailles fauves. |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: nouvelle et interessée Dim 7 Aoû - 22:00 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: nouvelle et interessée Dim 7 Aoû - 22:24 | |
| Tu peux nous poser toutes les questions qui te passent par la tête. Il ne faut pas hésiter. Nous essaierons de te renseigner du mieux que nous pourrons.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9853 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: nouvelle et interessée Dim 7 Aoû - 22:33 | |
| et n'hesites pas si tuas des questions. tu mettra des photo de tes autres bebete a ecailles?? _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: nouvelle et interessée Lun 8 Aoû - 0:26 | |
| Bienvenue chez Bernie!! Moi aussi je suis venue me renseigner ici avant de choisir ma boulette, et maintenant, elle va arriver à la maison dans un petit mois, et j'ai trouvé ici plein de bons conseils et une super ambiance  Tu es d'où dans le 92? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: nouvelle et interessée Lun 8 Aoû - 7:18 | |
| bienvenue _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle et interessée Lun 8 Aoû - 7:55 | |
| Je suis de Fontenay aux roses et oui je vais mettre des photos des reptiles |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8800 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: nouvelle et interessée Lun 8 Aoû - 8:21 | |
| |
|
 | |
|