| | Questions santé bouledogues | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Questions santé bouledogues Mar 9 Aoû - 8:56 | |
| Si jamais je vois qu'il a du mal à respirer c'est certain que j'irai consulter surtout après ce que tu me dis, pour l'instant de se côté la je n'ai pas de soucis. Fabio ne ronfle jamais, il récupère très vite des ballades, donc pour l'instant ca va.
L'examen dont tu me parle avec une radiographie du dos coûte en moyenne combien à peu près?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions santé bouledogues Mar 9 Aoû - 8:58 | |
| | les faces plates a écrit: | tout pareil ! je ne sort jamais sans mon vaporisateur d'eau pour éviter les coup de chaleurs et c'est plus pratique que les gamelles pour les faire boire les filles ne sautent pas sur le lit et le canapé et son privée d'escaliers mamie est au régime car un chien obèse c'est pas bon pour le dos etc.... ne pas donner n'importe quoi a manger car certain font ensuite des problèmes de peau attention au ballade quand il y a du vent, quand tu rentre chez toi un bon nettoyage d'oeil s'impose ! éviter de laisser le chien se prendre pour un bipède, ce que d'ailleurs fyofyo adore faire grrrrr
bref le boulis est un chien qui dois hélas vivre sous cloche 
|
J'ai vraiment le même à la maison lol, Fabio se prend vraiment pour un humain ( peut être parce que je le traite comme un enfant je ne sais pas ) il très même trop souvent sur deux pattes!! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Questions santé bouledogues Mar 9 Aoû - 9:24 | |
| pour la radio du dos il faut compter environ 90€
sacré fabio je sens qu'on va bien rigoler quand on va lui présenter fyofyo
_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions santé bouledogues Mar 9 Aoû - 9:27 | |
| Merci pour le prix, peut être à la rentrée quand je l’emmènerai chez la véto je me lancerai, je ne sais pas encore.
Oui je pense qu'on va bien rigoler lol |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Questions santé bouledogues Mar 9 Aoû - 9:39 | |
| je ne me rappel plus fabio a 1 an ? car il est conseiller de faire la radio après 1 an
hier je suis aller repérer la ballade a Villeneuve et en cette saison c'est mieux a la colle, il y a moins de monde et on peut faire trempette en revanche a l'automne et au printemps Villeneuve se sera parfait et a coter de chez moi _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions santé bouledogues Mar 9 Aoû - 9:44 | |
| Il a eu 9 mois le 5, donc il vaut mieux que j'attende pour la radio??
Dimanche on a emmené Fabio au jardin de Cimiez je ne sais pas si tu connais, et vers 18h il n'y a plus personne et il y a des habitués avec des boulis, Fabio s'est éclaté et on a même pu le laisser sans laisse et il nous écoutait!! On en revenez pas!! On pourra faire une fois l'un une fois l'autre, ça serai sympa!! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Questions santé bouledogues Mar 9 Aoû - 9:51 | |
| oui oui je connais les jardin de cimiez, sa manque un peu d'ombre a mon goût  et puis vu que je ne conduis pas c'est pas très pratique pour moi ! car mon chauffeur (zhom) déteste conduire a Nice il faut que j'essaie de le motiver pour me descendre a Nice  ou sinon je viens en bus + train mais le dimanche c'est moins bien desservie grrrr Nice ville de vieux !! c'est cool si fabio reviens quand on l'appel pour la radio effectivement attend qu'il est 1 an _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions santé bouledogues Mar 9 Aoû - 10:02 | |
| Rohhh c'est pas vrai, c'est pas une ville de vieux lol Motive ton chéri il est question de bouli lol!! De toute façon on ira au colle aussi parce que je ne connais pas du tout mais sa à l'air vachement bien!!
Bah comment sa se fait que tu ne conduise pas?? Tu n'aimes pas sa? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Questions santé bouledogues Mar 9 Aoû - 10:08 | |
| j'ai la phobie des voitures !! donc pour moi être au volant d'une voiture c'est carrément insurmontable et insuportable ! et pourtant j'ai passer mon permis y a 14 ans mais j'ai jamais plus conduit  la colle c'est très jolie c'est juste dommage que la ballade soit courte ou alors il faut prendre des baskettes quand a mon zhom il en a rien a ciré des boulis  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10212 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Questions santé bouledogues Mar 9 Aoû - 10:26 | |
| Si tu as une petite intervention a lui faire faire, n'hésite pas a demander au véto de regarder en même temps son double palais , il voit comment il est? pour fahra pas d'intervention ouf.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions santé bouledogues Mar 9 Aoû - 10:37 | |
| Tu as ton permis, tu sais c'est de plus en plus dur de l'avoir au jour d'aujourd'hui, et si jamais un jour tu dois emmener un des loulous en urgence ( je ne te le souhaite surtout pas!!) tu devrais conduire un peu de tps en tps pour surmonter ta peur. Moi je ne peux pas m'en passer de la voiture, c'est tellement pratique ( mais je suis très nerveuse au volant lol enfin à ce qu'il paraît ) Ton chéri s'en fou?! Je pensais que vous étiez tout les deux dans se délire puisque tu fais des concours avec ta toy. Il doit souvent râler alors lol Oui Fanny quand j'irai voir ma véto je lui demanderai de jeter un coup d'oeil  Tant mieux si Fahra n'a rien  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Questions santé bouledogues Mar 9 Aoû - 10:49 | |
| pour la voiture tu n'es pas la première a me le dire et certainement pas la dernière ! mais c'est comme ça sa ne se commande pas pour zhom ils aiment bien les filles, mais le club canin, les bouledo etc .. c'est pas trop sa tasse de thé ! quand au expo sa dépend du résultats de fyofyo  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions santé bouledogues Mar 9 Aoû - 11:05 | |
| | les faces plates a écrit: | pour la voiture tu n'es pas la première a me le dire et certainement pas la dernière ! mais c'est comme ça sa ne se commande pas
pour zhom ils aiment bien les filles, mais le club canin, les bouledo etc .. c'est pas trop sa tasse de thé ! quand au expo sa dépend du résultats de fyofyo 
|
Mdrrr ah ces hommes quand même.... |
|
 | |
| | Questions santé bouledogues | |
|