|
|
| Auteur | Message |
|---|
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6058 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Euggy après son vaccin. Ven 12 Aoû - 13:15 | |
| | ronda a écrit: | c'est peut-être mieux de les vacciner contre la rage car il y a toujours des cas isolés comme par ex le cas d'un chiot ramené du Maroc cette semaine, en Vendée je crois. et il y a quelques années la même chose s'était passée et pleins d'annimaux avaient été séquestrés et euthanasiés car pas vaccinés.
de toute façon pour passer les frontières et aller dans les clubs canins, il faut faire le vaccin. |
C'est pour ça qu'on a décidé de vacciner Frenchy... on n'est jamais trop prudent ! |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4105 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Euggy après son vaccin. Ven 12 Aoû - 13:51 | |
| tu as raison car la maladie ne connaît pas de frontière !
il y a des cas de rage venant d'Italie via les pays de l'Est ne l'oublions pas qui eux ont toujours la rage. |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Euggy après son vaccin. Ven 12 Aoû - 14:05 | |
| Oui c'est sûr, moi je l'ai toujours fait parce qu'on ne sait jamais. Je sais que mon chien et les gens que je fréquente qui ont des chiens ont tout leur rappel à jour mais les autres que je croise et ne connaît pas, je ne sais pas :s
Il n'y a qu'une souche pour la rage? |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Euggy après son vaccin. Ven 12 Aoû - 15:17 | |
| Tout comme nous, il fait peut -etre une allergie à l'un des composants du vaccins ! J'espère que ton ptit père va mieux aujourd'hui ! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Euggy après son vaccin. Ven 12 Aoû - 23:13 | |
| ben c'est toujours gonflé d'eau sous son ventre, mais il a un peu plus la pêche, surtout que là on est a la mer et ça le speed toujours. S'il dégonfle pas , zom le ramène chez le véto m'a-t-il dit... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8800 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Euggy après son vaccin. Sam 13 Aoû - 8:25 | |
| Effectivement c'est quand même étrange que ce soit encore gonflé |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Euggy après son vaccin. Dim 14 Aoû - 15:28 | |
| Ce matin tout a presque disparu, il retrotte, et re-galope, il a même fait le fou avec un golden dans un parc _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8372 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Euggy après son vaccin. Dim 14 Aoû - 20:51 | |
| On fait également le vaccin contre la rage à Dynamite car elle vient avec nous au Luxembourg et c'est obligatoire. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Euggy après son vaccin. Lun 15 Aoû - 13:20 | |
| Voilà de bonnes nouvelles !! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7330 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Euggy après son vaccin. Lun 15 Aoû - 16:37 | |
| Super ! |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Euggy après son vaccin. Lun 15 Aoû - 18:09 | |
| C'est une bonne nouvelle!! |
|
 | |
|