|
|
| Auteur | Message |
|---|
SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5400 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Hello !!!! Mar 9 Aoû - 10:51 | |
| bonjour moi c'est sandrine j'habite a pau 64 et je suis la moman de chipsy bouledogue de 4 ans adopter a l'age de 9 mois a la spa c'est une fifille que j'aime a la folie et qui est hyper hyper proche de moi c'est mon double ! chipsy est bleu certe mais elle n'est pas croisé avec un Schtroumpf je suis aussi la moman de djuves type bouledogue caille de 5 ans adopter aupres d'un particulier a l'age de 4 ans c'etait un boubou maltraité qui a changer 5 fois de famille et qui a eu enormement de mal a s'intergrer mais aujourd'hui il est devenue un amour de loulou qui est tres amoureux de sa moman !!! sinon je suis egalement moman de 4 minous : 2 persans et 2 exotic shorthair et egalement FA pour des petits minous en detresse aupres d'une asso de me region cet été 10 minous on etait en FA chez moi et encore 2 attendent leur famille ! je voulais poster des photos mais voila on me dit que je ne suis pas autorisé a poster des liens externe durant 7 jours ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Hello !!!! Mar 9 Aoû - 10:52 | |
| rhoooooo alors la sa me fais trop plaisir de te voir ici !! pour les photos sa fais souvent sa c'est un beug de fourumactif je crois car sa fais pareil sur pleins de forum envoie moi les liens des photos et je te les postent _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 5400 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Hello !!!! Mar 9 Aoû - 11:03 | |
| ouiiiii ma coupine je t'envoi ca dessuite !!!!!! |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Hello !!!! Mar 9 Aoû - 11:10 | |
| Ohh c'est super tout ce que tu fais pour les animaux!!! J'aimerai qu'il y ai beaucoup plus de personne comme toi!! Et j'ai hâte de voir les photos de tes boulis!! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15112 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Hello !!!! Mar 9 Aoû - 11:11 | |
| voilà les poilus de sandrine  mes loulous d'amour :  ma fifille chipsy !  mon doudou djuves !!!  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello !!!! Mar 9 Aoû - 11:15 | |
| merci ma coupine pour les photos !!!! et merci alicia |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Hello !!!! Mar 9 Aoû - 11:16 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello !!!! Mar 9 Aoû - 11:17 | |
| Olala c'est pas possible comme il sont beaux!! Ta boulette bleu est à tomber!! J'en ai vue une seule fois il avait les yeux super clair, ils sont vraiment très beaux!!
Ce qui m'étonne c'est qu'ils soient très cher de par leur rareté mais qu'ils ne soient pas accepté au L.O.F pourtant leur robe est tellement belle et j'adore la couleur de leurs yeux!!
Deux chiens aussi beaux l'un recueilli à la SPA et l'autre maltraité et baladé 5 fois dans des familles pff les gens ne savent vraiment pas la chance qu'ils ont d'avoir des boubous!! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Hello !!!! Mar 9 Aoû - 11:18 | |
| de riente  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello !!!! Mar 9 Aoû - 11:22 | |
| merci alicia mais par contre je ne veux aucune polimique sur ma boulette bleu lol  !!! elle n'a pas les yeux clair comme beaucoup de boubous bleu elle a les yeux comme tout les autres bouli et elle est inscrite au lof et sterilisé ! la couleur n'a aucune importance le plus important c'est l'amour qu'elle m'apporte et celui que je lui rend !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 25092 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Hello !!!! Mar 9 Aoû - 11:22 | |
| Le bleu n'est pas admis au LOF car c'est un gène récessif de dilution qui est à l'origine de cette couleur. En gros, c'est une anomalie génétique. Je trouve aussi que c'est une jolie couleur mais comme c'est une anomalie, c'est logique que le club ne l'accepte pas.
_________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa.
Dernière édition par AnneSof & Bernie le Mar 9 Aoû - 11:25, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello !!!! Mar 9 Aoû - 11:24 | |
| | SANDRINE a écrit: | merci alicia mais par contre je ne veux aucune polimique sur ma boulette bleu lol !!! elle n'a pas les yeux clair comme beaucoup de boubous bleu elle a les yeux comme tout les autres bouli et elle est inscrite au lof et sterilisé ! la couleur n'a aucune importance le plus important c'est l'amour qu'elle m'apporte et celui que je lui rend !!! |
Tout à fait d'accord.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14564 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Hello !!!! Mar 9 Aoû - 11:26 | |
|  sur le fofo !!! Tes 2 boubou sont à tomber !! J'adooooore !  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Hello !!!! Mar 9 Aoû - 11:31 | |
| en tout cas chez Sandrine les boulis il ne manque pas d'amour  et juste pour info le gènes de dilution c'est pas une anomalie (je trouve sa péjoratif et après les gens font amalgames anomalie =tare ) c'est juste pas rechercher chez le bouledogue car dans certaine race tel que le persan c'est très rechercher les robes diluer et c'est totalement autorisée par le club de race  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George
Dernière édition par les faces plates le Mar 9 Aoû - 11:32, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
|