|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ça coule ! Mer 10 Aoû - 21:24 | |
| Theo a mangé une herbe qui devait être mauvaise car sa salive coule comme une fontaine ! La il s est endormi sur le canapé et ça fait une grosse tache mouillée tout autour de sa tête ... Ça n est pas la 1ère fois que ça lui arrive et ca a toujours fini pas s arreter alors je ne suis pas trop inquiète mais c est ennuyeux |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Ça coule ! Mer 10 Aoû - 22:15 | |
| Tu as repéré l'herbe en question ? je sais que le poney d'une copine faisait ça a cause des joncs au bord d'endroits humides, bon, c'est un poney, mais on sait jamais ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
Criminaly Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Ça coule ! Mer 10 Aoû - 23:12 | |
| J'espère que ça va vite passer pour ton loulou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ça coule ! Jeu 11 Aoû - 7:53 | |
| Ce matin ca ne coule plus !! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Ça coule ! Jeu 11 Aoû - 7:57 | |
| bon tant mieux  c'est fou comme on peu s'angoisser pour eux papouilles au beau Theo _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Ça coule ! Jeu 11 Aoû - 8:08 | |
| Rooo quelle histoire !!! _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1180 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Ça coule ! Jeu 11 Aoû - 9:07 | |
| Rrhoo c'est bizarre ce truc, j'avais jamais vu ça!!!
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Ça coule ! Jeu 11 Aoû - 9:10 | |
| Mince ! Je ne sais pas si tu te souviens mais Bernie avait aussi ce genre de bug. Mon véto avait mis ça sur le compte de la vieillesse. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ça coule ! Jeu 11 Aoû - 9:21 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | | Mince ! Je ne sais pas si tu te souviens mais Bernie avait aussi ce genre de bug. Mon véto avait mis ça sur le compte de la vieillesse. |
Ah bon ? Moi je pense que c'est plutôt un problème gastrique. En rentrant de promenade il m'a craché un bout de plante dans la voiture.. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Ça coule ! Jeu 11 Aoû - 9:31 | |
| Pour Bernie, au départ, je croyais que c'était à cause de mes produits ménagers mais quand je suis passée à la vapeur, il avait quand même une hypersalivation de temps en temps. Parfois, ça durait assez longtemps. Il mouillait ses serviettes dans son panier, le canapé... J'en avais parlé à mon véto et il m'avait dit qu'en vieillissant, les chiens ont parfois ce genre de petit problème passager. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7315 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Ça coule ! Jeu 11 Aoû - 11:15 | |
| Bah mince c'est curieux ! |
|
 | |
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10197 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Ça coule ! Jeu 11 Aoû - 19:41 | |
| Bon il va mieux maintenant j'espère?Papouille de Fahra |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4103 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Ça coule ! Jeu 11 Aoû - 19:45 | |
| tant mieux si il va mieux des nausées peut-être dues à un bout d'herbe coincé ??? |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Ça coule ! Jeu 11 Aoû - 21:11 | |
| Bon rétablissement petit Theo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4103 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Ça coule ! Ven 12 Aoû - 13:12 | |
| |
|
 | |
|