| | Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar Jeu 11 Aoû - 11:38 | |
|  Auteur : Ian Dunbar EAN13 : 9782952809511 Date de parution : 01/01/2007 Editeur : LES ÉDITIONS DU GÉNIE CANIN Une phrase pourrait suffire : il vous faut ce livre, c'est LE livre à avoir dans sa bibliothèque. Chaque page du livre de Ian Dunbar est une mine d'informations pour éduquer et comprendre le comportement des chiens. Beaucoup affirment, aux Etats-Unis, qu’il y a eu un avant et un après Ian Dunbar en matière d'éducation canine et de comportement. Ce livre nous le confirme. C'est aussi le livre de Ian traduit en français le plus connu et le plus apprécié outre-Atlantique… Que vous dire de plus : ce livre est excellent ! Que vous veniez d'acquérir un chiot, d'adopter un chien, ce livre est pour vous. Le livre à conseiller, à lire et lire encore, à offrir et à garder l'auteur : http://www.animalin.net/index.php?option=com_content&view=article&id=101%3Adunbar-ian&catid=43%3Acatintervenants&Itemid=79&lang=fr    _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar Jeu 11 Aoû - 11:40 | |
| _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : 11/2010 à 08/2011 - 08/2011 à 04/2012 Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar Jeu 11 Aoû - 12:29 | |
|  il a l'air drôlement intéressant ! |
|
 | |
canaille88 Super Important Bouli

Nombre de messages: 807 Age: 39 Localisation: Vosges Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar Jeu 11 Aoû - 13:35 | |
| merci pour l'info je pense que je vais le commander |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7315 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar Jeu 11 Aoû - 14:32 | |
| En effet il donne envie de l'acheter ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar Jeu 11 Aoû - 14:51 | |
| Commandé ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar Jeu 11 Aoû - 14:58 | |
| tu a bien fais roxanne  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar Jeu 11 Aoû - 15:55 | |
| Effectivement, il a l'air super bien. Ça pourrait me servir pour Giboulée, ça, je vais me renseigner. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9837 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar Jeu 11 Aoû - 19:50 | |
| bon je vais peut etre me decider aussi _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Morgane et Giboulée Bouli Habitué

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: 92 Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar Sam 27 Aoû - 14:22 | |
| Commandé aussi, je vous dirais ce que j'en pense une fois reçu et lu  |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1614 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar Sam 27 Aoû - 14:58 | |
| je viens de le commander ! merci Nad _________________ Sylvie  |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar Sam 27 Aoû - 20:09 | |
| Il y a un dvd aussi  Nad _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar Sam 27 Aoû - 21:58 | |
| |
|
 | |
florette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1614 Age: 49 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar Mar 30 Aoû - 19:34 | |
| j'ai reçu le livre ce midi ; j'ai commence à le feuillette ! c'est tres interessant ! cela parait tellement evident mais plus facile à lire ...qu'a faire !!! j'ai bien envie de le faire lire à la MIss Florette !!!! _________________ Sylvie  |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar Mar 30 Aoû - 22:50 | |
| |
|
 | |
| | Comment apprendre de vieux tours à un nouveau chien de Ian Dunbar | |
|