| | la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Dim 14 Aoû - 9:21 | |
| Hier soir, nous avions un repas de famille et Fonzie jouait avec le cocker d'une tante. Les titis se connaissent bien et s'entendaient bien jusqu'à ce que cousin Uno se mette à grimper Fonzie. Autant vous dire que mon grand bonhomme n'a pas voulu se laisser faire et s'est attaqué assez violemment à Uno. Il a fallu les séparer à plusieurs reprises et suite à ça, Fonzie n'avait plus qu'une idée en tête : celle de montrer au cocker que c'était lui le chef ! Vous pensez que la bonne entente qui existait entre eux est morte ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Dim 14 Aoû - 10:00 | |
| Arf... Je ne saurais te dire ce qu'il va devenir de leur entente... En tout cas je me suis longtemps posé la question du chevauchement, surtout entre mâle et j'ai trouvé des pistes de réponse qui vont à l'encontre de l'idée reçue de "celui qui chevauche c'est celui qui domine"... La semaine prochaine (mercredi) je revois ma copine avec les 2 boubou mâles : on va bien voir ce que ça donne avec Epice, surtout que ce dernier a eu un sacré laissé allé durant nos vacances et à l'heure actuelle, il tire sur la laisse, fait mine de grogner et a le poil qui se hérisse à chaque fois qu'il voit un autre chien (mâle ou femelle).
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Dim 14 Aoû - 15:30 | |
| Mon éducatrice canine me disait que le fait de se chevaucher entre mâle peut aussi etre un signe de stress de la part du grimpeur. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Dim 14 Aoû - 16:41 | |
| Moi j'ai entendu dire que le chevauchement peut être synonyme de joie, d'excitation de jeu etc... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Dim 14 Aoû - 18:10 | |
| pour moi ce n'est pas mort, il fat juste les presenter dans un endroit neutre la prochaine fois
je suis sur que l'episode sera oublié _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Dim 14 Aoû - 21:38 | |
| Bonne nouvelle ! tout est rentré dans l'ordre. Les cousins sont de nouveau les meilleurs amis de la terre ! Cousin Uno a retenté une approche par le derrière mais on l'a coupé dans son élan. On a constaté que le cocker avait une technique d'approche : Je lèche les oreilles de la hyène, je remue la queue, je lui fais les yeux de cocker amoureux, je lui refais un bisous et hop ! je lui grimpe dessus !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4752 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Dim 14 Aoû - 21:46 | |
| Je pense qu'il y aura d'autres "explications musclées". Quand je vois Fergus qui était si joueur et sympa avec les autres chiens, maintenant, c'est le " Caïd des bacs à sable" et personne ne lui fait peur. je parle des mâles. Les femelles, il aime _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Dim 14 Aoû - 21:57 | |
| Je pense que tu as raison, Fonzie commence à devenir une petite terreur. Il roule des mécaniques à mort ! Mais face à son autre cousin qui est un golden retriever, il fait nettement moins le malin. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Dim 14 Aoû - 22:00 | |
| Bonne nouvelle !!! C'est étrange car quand un mâle lèche les oreilles d'une femelle c'est signe de séduction... Par contre qu'est ce que ça veut dire quand il le fait sur un autre mâle... Un coming out ?  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Dim 14 Aoû - 22:14 | |
| Alors, on se pose la question parce que Uno a vraiment l'air de draguer Fonzie ! Il frétille à mort et est tout chose, c'est trop bizarre. Ma tante a voulu lui faire faire une saillie parce qu'il a un super pédigrée et grosse déception, il n'a rien voulu faire avec la demoiselle ! On dirait que Fonzie est à son goût mais ce n'est pas du goût de Fonzie. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Lun 15 Aoû - 1:04 | |
| Pacsez les!!! Ils défileront à la techno parade! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Lun 15 Aoû - 13:49 | |
| Bonne nouvelle quand même !! hihi |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Dim 21 Aoû - 17:45 | |
| |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Jeu 25 Aoû - 7:57 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Je pense que tu as raison, Fonzie commence à devenir une petite terreur. Il roule des mécaniques à mort ! Mais face à son autre cousin qui est un golden retriever, il fait nettement moins le malin. |
Emett a eu ce genre de comportement aussi !!! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12491 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Jeu 25 Aoû - 9:31 | |
| Blitz aussi était infernal avec les autres quand il était plus jeune. Il s'est assagi, la preuve, le jour de la rencontre avec Epice et Frenchy, il ne les a pas agressé du tout et les a simplement reniflé. A ces ados à vouloir montrer leurs pectoraux ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ | |
|