Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Ven 26 Aoû - 10:12 | |
| Ah oui et puis dans la maison tout le monde peut venir avec son chien ... Les nôtres savent qu'ils doivent accepter... C'est comme ça! |
|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4103 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Ven 26 Aoû - 10:43 | |
| Enya la soeur d'Elvis, malgré ses handicaps, est super gentille, pas d'agressivité, elle aime tout le monde, les enfants, les chiens, c'est une crème |
|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15111 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Ven 26 Aoû - 12:44 | |
| | Emeraude pierre d'espoir a écrit: | Ben moi Emeraude est trop gentille! Je ne sais pas si elle serait capable de se défendre! La seule fois où je l'ai vu transformée c'est à St Etienne avec le chien d'un exposant. D'ailleurs Fyofyo et elle se sont mises ensemble pour vouloir faire la peau à ce pauvre chien encore petit puisque même pas un an si je me souviens bien! C'était impressionnant cette transformation d'Emeraude en chien féroce!
Car chez nous, elle en croise tous les jours des chiens , que ça soit des chiens de chasse, des gens en promenade, elle fait la crêpe, se met à sourire, frétille un peu et attend prudemment pour s'avancer! |
n'oublie pas que je devais présenter ce chiot lors de l'expo et que les filles m'ont vue travailler avec du coup elles ont été jalouse  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
Dynamite88 Queen Pipelette

Nombre de messages: 8336 Age: 24 Localisation: Nomexy (Vosges) Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Ven 26 Aoû - 22:33 | |
| Dynamite n'aime pas les chiens que ce soit mâle ou femelle. On l'entend de loin si elle voit un chien. Pourtant lorsqu'elle était petite, elle a croisée beaucoup de chiens et ne leur disait rien. Mais depuis qu'elle a eu ses premières chaleurs elle ne peut plus en voir sans aboyer enfin c'est pas trop aboyer mais plus pleurer. On dirait qu'elle a peur. |
|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10197 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: la p'tite hyène s'est battu avec son cousin cocker :/ Dim 4 Sep - 15:00 | |
| fahra est en mode joujou! elle tire sur sa laisse quand elle voit un autre chien pour jouer. mais elle domine quand même! aucun problème avec d'autres animaux poissons , chats ......liste trop longue, très sympa. |
|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| |