Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Griffes Giska Lun 15 Aoû - 1:18 | |
| Coucou tout le monde! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a à peu près un mois, Giska s'est coincée une patounette dans une porte qui a claqué suite à un courant d'air. Elle a un peu saignée sur le coup ; on l'a soignée et tout est rentré dans l'ordre. Puis, petit à petit, sa griffe s'est décolorée. On a vérifié si elle tenait bien et si elle n'était pas douloureuse : tout va bien de ce côté. Est-ce déja arrivé à quelqu'un? Peut-elle perdre sa griffe? Et si oui, repoussera t-elle? A bientôt merci par avance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
SANDRINE Graine de Pipelette

Nombre de messages: 5399 Age: 29 Localisation: PAU 64 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Griffes Giska Lun 15 Aoû - 1:33 | |
| oui elle peut perdre sa griffe au meme titre que nous a cause d'un coup on peut predre un ongle mais t'inquiete ca repousse tres bien rien de grave !!! |
|
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Griffes Giska Lun 15 Aoû - 8:06 | |
| Tu es sûr que la griffe n'est pas détachée ? |
|
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Griffes Giska Lun 15 Aoû - 11:45 | |
| Oui on l'a bougée dans tous les sens et ce n'est même pas douloureux pour elle.
Merci les amis... |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25066 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Griffes Giska Dim 21 Aoû - 9:46 | |
| De toute façon, si elle est cassée, elle finira par tomber en étant poussée par la nouvelle. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8771 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Griffes Giska Mar 23 Aoû - 8:20 | |
| |
|