|
|
| Auteur | Message |
|---|
fanny et fahra Queen Pipelette

Nombre de messages: 10197 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: reverse sneezing Mar 16 Aoû - 9:37 | |
| Depuis plus d'une semaine Fahra fait des crises de reverse sneezing tous les jours, je suis un peu inquiète dois-je l'opérer des narines ??? ou c'est juste du a un stress !! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: reverse sneezing Mar 16 Aoû - 10:27 | |
| Fanny, je ne saurais te conseiller... Est ce que le reverse sneezing est vraiment en rapport avec une sténose ??? Epice qui a été opéré des narines n'a jamais fait de reverse sneezing... _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Frenchy Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: reverse sneezing Mar 16 Aoû - 11:10 | |
| Ton véto ne t'avait pas dit qu'au niveau des narines et du voile du palais tout était ok ? |
|
 | |

Nombre de messages: 10197 Age: 51 Localisation: Haute-saône (70) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: reverse sneezing Mar 16 Aoû - 11:47 | |
| Non lucie mon véto m'a dit pour le voile du palais pas besoin ,mais pour les narines si un jour .  J'angoisse encore Merci pour ta visite Lucie sur mon blog. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3398 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: reverse sneezing Mar 16 Aoû - 11:53 | |
| Elliot en a fait avant son opération des narines et voile du palais et il en fait encore de temps en temps sans prévenir, des fois il est super excité des fois c'est quand il est calme.....  depuis le début de l'année on doit être à 3 cas de reverse sneezing. _________________ Aurélie
|
|
 | |

Nombre de messages: 6048 Age: 25 Localisation: Epinal (88) Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: reverse sneezing Mar 16 Aoû - 12:54 | |
| Quand j'ai vu comme Fahra était speed à l'anniversaire de Frenchy, elle les a tous épuisés ! Et elle était en pleine forme. J'ai l'impression qu'elle respire bien et n'a pas de mal à récupérer... Donc pour moi je dirais pas besoin d'opération si elle ne montre pas de signes alarmants.
Est-ce qu'elle fait ses "crises" à un certain moment de la journée ? Ou plutôt après/pendant un effort ? Ça dure longtemps ?
Ici, le matin, on donne à manger à Frenchy à la main... sinon, il se jette sur sa gamelle et nous fait aussi des crises d'éternuement inversé, mais c'est vraiment bizarre car ça n'arrivait que dans cette situation là : le repas du matin. Même après avoir fait une promenade il le faisait. En lui donnant les croquettes petit à petit, ça va mieux... |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 14559 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: reverse sneezing Mar 16 Aoû - 13:49 | |
| Je suis du même avis que Lucie : à l'anniv' de Frenchy, Fahra a mis la pâtée aux titis tellement elle supportait bien la chaleur et l'excitation du jeu ! Elle n'avait aucun mal à récupérer de ses efforts !!! Attention aux véto qui préconisent un peu vite les opérations du voile du palais et des narines  _________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |

| Sujet: Re: reverse sneezing Mar 16 Aoû - 13:57 | |
| Non mon véto ma juste dit qu'il faudra lui faire un jour. Non Fahra ne mange pas les croquettes "goulument" hihiiiiii je la force presque ! et lui donne des carottes avec pour la gourmandise. Oui elle fait cela quand elle est contente de nous voir , mais aussi quand elle est calme cela fait déjà 2 fois depuis ce matin. Je la rassure et lui ouvre la bouche et des caresses . |
|
 | |

| Sujet: Re: reverse sneezing Mar 16 Aoû - 14:08 | |
| C'est bien si tu arrives à la faire arrêter. Moi quand j'essaie d'ouvrir la bouche de Frenchy il n'aime pas et c'est encore pire ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

| Sujet: Re: reverse sneezing Mar 16 Aoû - 14:18 | |
| | fanny et fahra a écrit: | | Non mon véto ma juste dit qu'il faudra lui faire un jour . |
Si Fahra ne présente aucun signe de détresse respiratoire ou de gêne à ce niveau là, pourquoi l'opérer ??? je ne comprends pas...
_________________ Charlotte and Epice the Super Spicy Dog ! Archives : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Blog : Epice The Super Spicy Dog - Blog Bijoux : On en mangerait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Couillonne ! Super Couillonne ! Ah Ah oui c'est moi... la 4ème !!... et j'ai remis ça le 07/11/2011 ! |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2750 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: reverse sneezing Mar 16 Aoû - 14:25 | |
| Ca n'a rien à voir, ça peut venir du stress, d'une excitation vive, de l'air trop sec... Ne te fais pas de soucis. Le bichon de ma grand-mère le fait tout le temps et lui il en a du nez et ses narines sont bien ouvertes! |
|
 | |
elvis Very Important Bouli

Nombre de messages: 1180 Age: 26 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: reverse sneezing Mar 16 Aoû - 16:27 | |
| Le seul signe de sténose des narines qu'Elvis avait c'était le reverse sneezing! il n'avait aucun problème pour l'effort (il fatiguait les autres en général), et récupérait assez bien, il a toujours fait quelques crise de reverse sneezing mais très rarement.
Jusqu'au jour ou il a commençait à en faire de plus en plus jusqu'à plusieurs par jour. Pour le véto c'était sa sténose des narines qui commençait à se décompenser, et il nous a conseiller l'opération assez rapidement pour éviter les conséquences (sur son voile du palais, ses poumons son coeur..)et l'aggravation.
Comme je vous l'avais dit dans le post que j'avais fait sur Elvis on était septique aussi sur le fait que ça vienne des narines vu qu'il n'avait aucun autre signe, au final les suites ont parlé d'elle même, hormis les 2 crises dont je vous avait parlé il n'en a jamais refait ! donc on a été obligé de constaté que ça venait des narines! |
|
 | |

| Sujet: Re: reverse sneezing Mar 16 Aoû - 19:57 | |
| Charlotte Fahra a des narines pincées comme beaucoup de boubou , donc a écarter un jour. par contre pas de problème de palais. Oui c'était de temps en temps, mais là c'est tous les jours voir 2 ou 3 fois même. quand elle fait ça , elle a les cotes et le ventre très mince et je vois que fahra cherche pour respirer . |
|
 | |

| Sujet: Re: reverse sneezing Mar 16 Aoû - 19:59 | |
| Si cela doit lui faire des problèmes au coeur ou au poumon c'est trop grave et je pense voir ça avec mon véto rapidement! Merci Marion je pense que Fahra a le même problème que Elvis. |
|
 | |
Mika Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2603 Age: 28 Localisation: ARLES 13200 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: reverse sneezing Mar 16 Aoû - 21:40 | |
| |
|
 | |
|